RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionid?eSonorité entre admia et alhambra

more_horiz
Bonjour a tous es ce normal que la guitare de mon petit qui est une Admira flamenco sonne plus fort que ma Alhambra 4f?Merci de vos reponse

descriptionid?eRe: Sonorité entre admia et alhambra

more_horiz
Quand tu dit sonner plus fort c'est vague compare les bois ... mais j'etais en possession d'une admira flamenco je n'ai pas aimer du tout ni le son des cordes ni celui du taper je m'en suis donc separer pour une alhambra 1p apres j'ai eu la 1c (cedre massif) je me suis aperçu qu'alhambra faisait beaucoup en cedre massif et cela me convient tres bien !!
apres je crois que ton modele et en epicea massif jme trope pet etre ... mais la difference vien souvent du bois .
voila en esperant t'avoir aider un peu .... aussi pour avoir un son tres correct n'achete pas de cordes savarez c'est pas tres solide ... j'ai essayer d'addario c'est le meme prix casiment et c'est 3 fois plus solide ....
voici la reference d'addario pro arte extenssion dur ! le paquet et couleur saumon et l'ecriture pro arté et en bleu ...

a bientot

descriptionid?eRe: Sonorité entre admia et alhambra

more_horiz
Merci a toi pour ta reponse,j'utilise des corde la bella de couleur rose peut etre ca viendrai aussi des corde?

descriptionid?eRe: Sonorité entre admia et alhambra

more_horiz
oui je confirme bambino 82 admira je l avais ca marchait pas terrible bon pour débuter je pense pas mal sinon alhambra parfait (pour moi) et j utilise les corde pro arte EJ44 d Adario

descriptionid?eRe: Sonorité entre admia et alhambra

more_horiz
oui ce sont egalement de bonne cordes moi je suis d'addario mais savarez faut arretez !!


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: Sonorité entre admia et alhambra

more_horiz
j'ai une alhambra 3F et ca pete vrament bien, apres ca reste une guitare d'étude et pour ce qui est des cordes les la bella roses sont tres belle mais c'est tout. Les D'addario hard tension sont beaucoup plus solides et on un meilleur rendu sonore.
En éspérant avoir repondu a tes réponses.

descriptionid?eRe: Sonorité entre admia et alhambra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet