RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyQuand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
Quoi qu'on en dise, elles ne sont pas si nombreuses... , ces mères de famille, musiciennnes !!




Dernière édition par Moushe le Sam 9 Avr 2011 - 17:24, édité 2 fois

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz

Et, voici Maceo Parker. µ5 µ5 ]¤] sunny

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
le déjeuné a etait en spray ou farineux ? ou bien les deux lol
drole de titre mais bon bonne chance pour devenir une femme un jour alors moushe surtout lache rien Ok tu y es presque :u:
(dans la2eme video heu!!! ba il y a pas de musiciennes j ai regardé les 10mn14 car j aime marvin mais j attendais quand meme de voir une femme vu le sujet )

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
Et, bien, tu ne trouves pas que la première joue, superbement ?

Et, à part, en musique classique, le nombre d'hommes et de femmes est loin d'être proportionné.
Beaucoup plus de femmes chantent, par contre...

Le titre n'a rien d'étrange, on suit tous une certaine éducation, avant de devenir adulte.



descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
???? franchement perso je te trouve étrange moushe tu as du suivre une drole d education ¤c069 tu as bien 47 ans ? et tu compte devenir une femme quand?¤c069 je n ai pas dit que le premiere video la nana jouer mal je dit seulement que ton titre est encore bizarre : :?:

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
Ta des statistiques pour prétendre que les femmes sont moins nombreuses que les hommes a jouer de la musique??

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
)°°° hé hé, elles vont bientôt se crêper le chignon :µ3:


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
non tkt pas franky mais j ai du mal a suivre moushe elle vole trop vite pour moi :u: ce matin le titre du sujet etait quand je serai grand je serai une femme ??? voila pourquoi j ai ecrie ce premier com
mais moushe a changé le titre alors du coup on comprend moins bien pourquoi je dit ça ? mais bon bref comme disait pépin et µmusic

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
Non, je n'ai pas fait de statistiques. Mais, en jazz, il n'y a pas tant de femmes connues ou reconnues.
Des femmes qui jouent du flamenco, vous en connaissez, beaucoup ?
Vous trouvez qu'il y a tant de femmes, sur le forum ?

Je ne prétends, rien. Je demande vos avis. Ce n'est pas la même choses.

Et, si le titre ne te plait pas et bien propose m'en un, belle-ben...
Je n'ai rien, contre...
Il ne s'agit pas de moi, mais des femmes, en général.

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
j ai rien a te proposé j avais juste une question pourquoi ton titre etait quand je serai grande je serai une femme ??? apres quand je serai grande je serai musicienne ? s il ne s agit pas de toi mais des femmes en general ?

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
En même temps je dirai qu'il n'y a pas que le flamenco comme musique ,et que toutes la planète n'est pas forcement sur ce forum.Et ne pas etre connu ne veut pas dire qu'elle ne joue pas.

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
Ah, j'ai pris, ce titre, à cause d'un autre titre de post qui m'avait frappé.
Quand, je serai grand, je serai flamenco.

On ne choisi pas, à la naissance, d'être africain ou européen ou garçon ou fille ou trisomique.
Et mine de rien, c'est la seule chose que j'appelle, la destinée.
Parce qu'après, on a des beaucoup plus de possibilités de choisir, si l'on veut bien supposer que cet idéal absolu est possible et souhaitable.

J'avais 25 ans, quand j'ai eu mon saxophone mais, hélas, on me l'a volé.
Autour de moi, je n'ai jamais eu d'amies musiciennes seulement des amis, musiciens !!
Je me trompe, j'ai quand-même eu une amie pianiste.

Tout est exacte Bob, dans ce que tu dis mais concrètement qu'aurions nous à dire.
Il s'agit de vos enfants, de vos amies, de vos épouses...
Et, aussi parfois, d'un métier qui concrètement implique des choix...


descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
MOI J AI RIEN COMPRIS???MOUSHE ON TE COMPREND PAS C NORMAL?????VIVE LA RUMBA ET MARVIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! µhapy:

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
Putin j'ai le cerveau tout retourné lol *^^
J'arrive vraiment pas a comprendre pourtant j’essaye vraiment , mais la sa me dépasse.
Franchement qu'est ce qu'on s'en fou qu'il y est beaucoup de femmes musiciennes ou pas ,elles font bien ce qu'elles veulent lol

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz

Et, bien, je vais poser la question, dans mon entourage.

Il y a déjà, si peu de place, pour la musique dans les écoles...

descriptionQuand je serai grande, je serai musicienne... EmptyRe: Quand je serai grande, je serai musicienne...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet