RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

descriptionun week-end aux saintes marie de la mer Emptyun week-end aux saintes marie de la mer

more_horiz
hola a todos!!!!!!

je n'ai pas eu le temps de vous en parler avant,mais j'ai passé un petit week end surprise que ma petite amie m'avait preparé pour me faire plaisir.samedi matin tres tot elle me dit vient on prend la route on s'en va, et je ne savais pas du tout ou ????? et en fait elle avait reservait une nuit d'hotel aux saintes marie de la mer j'ai passé un week end extra cela m'a changeait de la cote d'azur tres tres different le cadre.je n'y avais jamais était. moi qui voulait partir en mars la bas elle a fait fort.
en tout cas je le conseil a tout les couples d'y aller en cette saison pour du repos c'est calme comme ville tres seraine et propre entretenu que du bon a dire de cette petite ville.de plus j'ai eu la chance de tomber sur un week end ou il y avait une abrivado ( laché de toro dans la rue )

un week-end aux saintes marie de la mer Spa0125ha1.th


et aussi le soir dans un restaurant " el campo " une soiree organisé flamenco rumba avec le groupe "soy" et avec un invité ou j'en revenait pas de l'avoir vu et meme pris une photo avec lui l'un des petit fils a manitas de plata "kema" impressionant sa façon de jouer i m'en a donné des frissons je n'ai pas de video de lui juste une photo allez voir sur dailymotion tout ce qu'il fait.voila un week end inoubliable a l'improviste...

un week-end aux saintes marie de la mer Spa0137xn4.th
cliquez dessus l'image pour la voir en gros plan
a gauche un membre du groupe "soy", au millieu moi ( mariposa) et a droite "kema" l'un des petit fils a manitas de plata.impressionnant les solos qu'il a faittoutes la soiréé il a du genie dans les doigts il a sa de songrand pere el maestro

un week-end aux saintes marie de la mer Spa0134yt3.th

ps: la bas j'ai regretté juste une chose de ne pas avoir sur moi le numero a franky pour lui payer un apero car st hippo c pas tres loin.en mars j'y retourne .... viva la camargue.....

descriptionun week-end aux saintes marie de la mer EmptyRe: un week-end aux saintes marie de la mer

more_horiz
Mariposa tu nous fait réver, un petit endroit calme où l'on joue la musique de nos rêve....faudra que j'y fasse un saut un de ces quatres. sunny

descriptionun week-end aux saintes marie de la mer EmptyUn week-end aux Saintes Maries de la Mer

more_horiz
Ah ! Les Saintes...! :-coeur-:
J'ai découvert cet endroit magique à 15 ans, je ne m'en suis jamais remise ! Je vais y faire un tour chaque année, et j'ai transmis le virus à mes enfants, l'an dernier ma fille ne voulait plus repartir, elle a pleuré jusqu'à Avignon !!
Un regret cependant, si le coin est toujours aussi sympa, l'ambiance l'est moins qu'il y a 20 ans en arrière... A l'époque tu avais chaque soir des guitares plein les rues, gitans ou routards, c'était la fête en permanence...
Maintenant il ne faut pas s'aviser de sortir la gratte dans la rue, tu te fais courser par la maréchaussée !! Dommage...
Enfin il reste les restos, on y trouve toujours des groupes sympas, et on peut jouer sur les plages...
J'y vais en Avril, j'ai häte !!!

descriptionun week-end aux saintes marie de la mer EmptyRe: un week-end aux saintes marie de la mer

more_horiz
Salut ! comment si rendre a sainte marie de la mère sans voiture? µ5

descriptionun week-end aux saintes marie de la mer Emptyun week end au sainte

more_horiz
sans voitur pas facile!!! le mieux c le bus! tu vas juqu'a arles et tu prend un bus en partance pour les saintes! sinon un voyage organisé en bus par un operateur de voyage!

descriptionun week-end aux saintes marie de la mer EmptyRe: un week-end aux saintes marie de la mer

more_horiz
Merci Pedro ,et quelqun connait un endroit ou dormir pas chere la bas??

descriptionun week-end aux saintes marie de la mer EmptyRe: un week-end aux saintes marie de la mer

more_horiz
hola tito pour te repondre ,le week end que j'ai parlé dans ce sujet je suis allé a l'hotel du pont blanc qui se situe chemin du pont blanc au saintes marie de a mer a 1 minutes des plages il etait tres bien rien a dire sur les chambres l'ensemble est tres jolie parking fermé 48 € la nuit lit doube en ce moment (basse saison) sinon 58 € petit dejeuner super pour 6 euros. le numero de tel c'est : 04 90 97 87 00 si ça t'interesse. hasta luego mi amigo.

descriptionun week-end aux saintes marie de la mer EmptyRe: un week-end aux saintes marie de la mer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet