RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  Emptyréglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
c'est une question que je me pose souvent comment bien réglé son pré ampli de la guitare pour avoir un bon son ?? _crasy_

j'ai une alhambra 7f quand je joue branché alor comment bien la réglé ??

contour ? treble ? blend ? pickup ? notch ? frequency ?

merci d'avance ...

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  EmptyRe: réglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
moi je met tout au milieu pour debuter tu te branche avec un grand jack et tu te met en face de tes enceintes comme si tu etais a la place du public tu joue et tu va vite voir ce qui va pas tu regle au fur et a mesure. Le plus compliquer c'est pas la guitare a regler c'est de la ou tu sors ampli ? lesquel? Tu te branche sur quoi ?

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  EmptyRe: réglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
je me branche avec des 2 enceintes sur pieds plus un retour et tou sa branché sur une table donc la guitare sur une table

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  EmptyRe: réglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
oui d'accord mais quelle table tu utilise ?


facebook ..........alma gipsy

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  EmptyRe: réglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
je c pas c pas la mienne ...

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  EmptyRe: réglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
ha sa m'aide pas pour les reglages


facebook ..........alma gipsy

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  EmptyRe: réglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
le mieux c est de mettre tous tes reglages guitares a 0 et n utiliser que la table pour rajouter les effets. conseil que m avait donne un pro et que j utilise aujourd hui
un peu plus de grave pick pour le golpe et surtout une bonne rosace en mousse alhambra pour eviter les interferences et les larsen

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  EmptyRe: réglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
ok kiko je vais essayer de faire comme tu m'a dit merci du conseil

descriptionréglage pré ampli sur la guitare  EmptyRe: réglage pré ampli sur la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet