RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionguitare alhambra 4p Emptyguitare alhambra 4p

more_horiz
hola los amigos

j'ai commander une guitare alhambra 4p sur guitar shop
je voulais savoir les cordes sont assez hautes ou pas et si je rabaisse le sillet est ce que la guitare va frizer

merci

descriptionguitare alhambra 4p EmptyRe: guitare alhambra 4p

more_horiz
Va voir un luthier si tu trouve que les cordes sont trop hautes il te dira s'il est possible de les rabaisser.
C'est mieux de le faire faire par un luthier sa te coutera pas plus de 20 euros et au moins tu n'aura pas de problème de cordes qui frises.

descriptionguitare alhambra 4p EmptyRe: guitare alhambra 4p

more_horiz
oui je sais met le souci c'est que je suis du havre et ya pas de luthier au havre amigo

descriptionguitare alhambra 4p EmptyRe: guitare alhambra 4p

more_horiz
pourquoi avoir repris une 4P, qui si je ne m abuse est une palissandre classique ??? je ne comprends pas tres bien !!!

descriptionguitare alhambra 4p EmptyRe: guitare alhambra 4p

more_horiz
salut mitch j'avais pas les moyens d'acheter plus cher
donc j'ai pris celle ci car je voulais prendre une cuenca 30 met y'avai 1 mois d'attente.
moi je veux savoir vu qu'il n'y a pas de luthier dans ma ville,si je la fait baisser par le magasin ou un ami qui connait bien,si la guitare va frizer
si quelqu’un a eu cette guitare,si elle a frizer quand il l'as fait baisser

merci los amigos

descriptionguitare alhambra 4p EmptyRe: guitare alhambra 4p

more_horiz
Domage amigo, je connais quelqu'un qui vends une 4f toute neuve et certainement moins cher que ce que tu as dépenser...

hasta luego ;))

descriptionguitare alhambra 4p EmptyRe: guitare alhambra 4p

more_horiz
Combien la 4f?y viva la musicaaaaaaaa

descriptionguitare alhambra 4p EmptyRe: guitare alhambra 4p

more_horiz
µmusic salut je viens d'acheter une alhambra 4p, apres avoir essayer de nombreux modeles. je ne suis pas du tout déçu du son; C'est vrai que pour les compas, tant que le sillet n'est pas baissé, c'est un peu dure. Mais avec le capo en 5eme frette en attendant de la porter chez le luthier ,ça le fait quand meme. Tchao amigo

descriptionguitare alhambra 4p EmptyRe: guitare alhambra 4p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet