RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jouez et chantez sur "me llaman calle"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
david
sanson
mino
omraneho10
DAV
rickall
juanico31
manu81
chacalito
diego
raoul bosser
stephane q
Gadjo Dilo06
robert
almagitano
pedro
david59
xio
sawadee38
mariposa
ellagarto
lokito84
kiko
27 participants

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 Emptyjouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Rappel du premier message :

ola todos

j ai refais une video de me llaman calle (vous avez bien compris..... que j adoreeeeee cette chanson!!!!!)

mais cette fois ci je me suis tenté le solo qui passe derriere. c est la premiere fois que je fais un solo. et apres pas mal d heures de repete, ca commence a ressembler a qquechose;
en tout cas j espere!

d ailleurs je mets deux videos:
-le solo seul sans la voix


Solo
envoyé par kiko40000


-et le mixage des 2



ainsi vous pourrez si vous le voulez jouer et chanter avec le solo derriere.

dommage que le son ne ressorte pas aussi bien que chez moi et que mon pc provoque des petits contre temps donc pas facile de rester dans le rythme.

allez a touti
kiko

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Quelqu'un peut me guider pour trouver la tablature du solo? Vraiment bien exécuté par kiko!

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Que pourrais je ajouter à tout ces commentaires

Sinon que j aime beaucoup ta façon de travaill ler et que la persévérance finit toujours par payer tu viens encore de nous en donner la preuve
Bravo Kiko

Te remets tu de ta chute ?Tu as lancé une nouvelle mode
Celle de jouer les yeux perdus dans le ciel

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 Emptyhola

more_horiz
£Guitarist bien jouer kiko moi je trouve tres bien la melodie en plus a l'oreille et le chant est caler c'est vrai que c 'est quand meme le top la boite a rythme bonne continuation amigo:good:

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
super bien jouer KIKO
j'aime le mixage + solo et tu chante tré bien
en attend autre vidéo £Guitarist

¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
¨*¨ ¨*¨
¨*¨

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
rien à rajouter à ce qui a été dit
mais super le montage good

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
kiko j'ai vue la premiere video ta travailler meme 5 coup de oeiul
au public comme les pro

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
super kiko

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Bravo ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ kiko good

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
bueno amigo continu comme ca :super:

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
olééééé amigo mio !!!! bueno !!

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
excellent travail kiko je me kite le chapeau cest une tres belle chanson et la mélodie et tres jolie

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" - Page 2 EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet