RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La voix et les chants du monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
4 participants

descriptionLa voix et les chants du monde - Page 2 EmptyLa voix et les chants du monde

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans cette vidéo, j'expose ce que j'ai appris lors d'un stage de voix.
Certains utilisent d'instinct cette technique, sans même en prendre conscience.
Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, néanmoins.

Je ne fais que partiellement l'exercice, pour que vous puissiez en comprendre le principe. Mais normalement, il se fait avec la participation de chacun, ce qui est bien plus impressionnant mais impossible à montrer en vidéo !!

Cette technique à pour but de ne pas fatiguer les cordes vocales et de leur donner bien plus de tessiture et d'ampleur.
Il permet tout autant de bien poser sa voix !!
La timidité par exemple induit certaine personne à user des aigus et donc, de forcer ou de pervertir leur timbre naturel de voix.

On pourrait dire que ce n'est là qu'une technique du souffle car on utilise de la même manière, cette colonne d'air et ce jeu de pression lorsqu'on joue du saxophone ou autre...

Dernière édition par Moushe le Dim 15 Mai 2011 - 8:27, édité 2 fois

descriptionLa voix et les chants du monde - Page 2 EmptyRe: La voix et les chants du monde

more_horiz
Mon dieu comme tu t'intéresses à moi, maintenant !!
J'aurais pourtant si peu de pertinente...

L'ennui, peut-être... ?
Je pourrais m'en passer, très agréablement, de ton ennui, pourtant !!
Mais bon...

descriptionLa voix et les chants du monde - Page 2 EmptyRe: La voix et les chants du monde

more_horiz
Excellent moushe merci pour le partage good good ¤¤¤
Oui sympa les guitares derriere toi £Guitarist

descriptionLa voix et les chants du monde - Page 2 EmptyRe: La voix et les chants du monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet