RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis sur Nice et après un divorce, j'ai repris ma guitare (qui elle ne m'a jamais quittée). J'avoue stagner et j'aimerai rencontrer d'autres gratteux dans ma région afin d'évoluer dans le flamenco.
Je connais d'autres guitaristes mais leur orientation musicale est différente de la mienne donc je me sens un peu seul.
Je suis sûr que d'autres personnes se trouvent dans mon cas alors si l'envie vous en dit, contactez-moi.

Pour terminer, je dirai un grand BRAVO à Francky et à tous les participants car l'on voit bien qu'ils sont passionnés et font un énorme travail qui plus est gratuit et de nos jours c'est très très rare.

VIVA LA MUSICA!!!!!!!!

Phil

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
Bienvenue ;)) et tu trouveras des amigo sur Nice c'est sur ;))

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
slt Hermano, sois le bienvenu parmi nous...moi je suis de l'arrière pays Niçois et je gratte seule....nous sommes un petit nombre dans la région Niçoise et environs...nous avons fait une petite rencontre dimanche dernier à Antibes c'était très sympa... slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
Bienvenu, dsl moi je suis du Nord de la France donc ca va faire un peu loin... sinon tout à fait d'accord plus on....bon courage £Guitarist

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
Bienvenue!!

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
Bienvenue !

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
Salut Hermano..enfin quelques Alpes maritimois :b:

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux Vpvzuq28

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
bienvenue


facebook ..........alma gipsy

descriptionLa gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux EmptyRe: La gratte tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre