RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
emilio
Elias
b.vins
garofalo
aziz95
lionel.30
pykatchoo
mino
Jaime
Isabelle et Manu
DAN30
jossim09
manu81
coco74
douce@france
jeannot
tchavolo
kiko
22 participants

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme Emptyrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
t tranquille au moins, en attendant c tjrs un plaisir Amigo rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 315201

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
Kiko à toi tu seul tu assures et tu le sais ! C'est vraiment un réel plaisir de t'écouter en concert avec toi-même (rires), bravo

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 240593 kiko rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 240593

c'est toujours la fête avec toi rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 445969 quel plaisir de t'écouter

mi amigo todos solo traer el sol rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 945934


JEANNOTrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 3821709773

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 227youpiiiiiiii KIKO affûter la grande forme trop chouette _^^_ rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 227

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
Proverbe qui s'applique on ne peut mieux à cette super rencontre, et à la guitare en général: "Mieux vaut être seul que mal... accompagné" !

La prochaine fois que tu organises une rencontre, fais-le savoir, je viendrai.... pas rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 22207 !!



rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 445969 la chanson rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 827565 !!!

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

Hola amigo.. elle ma fait rire ta phrase on dirait que c une annonce coquine... :lol!
Sinon, bien interprete.. £Guitarist
De qui elle est cette chanson???


:t:   manu81  :t:

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 807384Kiko, vraiment puissant !!! Merci pour le partage, t'aurais pu tout garder pour toi !!! rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 715104 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 715595

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
C'est toujours un régal de t'écouter KIKO
rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 807384 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 807384

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
malou t as vraiment l esprit tordu....c est pas du tout ca, mais bon si tu es blonde a forte poitrine tu m interesse aussi....!!!!!! je te donnerai des cours d education guitaristique le soir de 23h a ...........


treverie de bouffonneries!

bon merci les gars de vos coms. je vous laisse ma femme arrive...ah ah!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
oléééééééé hermano quand je vois le titre.hihihihi mais pour le reste c'est comme dab excellent rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 959236 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 226148 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 445969bravo

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
malous1234 a écrit:
rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

Hola amigo.. elle ma fait rire ta phrase on dirait que c une annonce coquine... :lol!
Sinon, bien interprete.. rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 97210
De qui elle est cette chanson???

rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme BEBE%20MDR%20bf3vucg5 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 705515 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 194564 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 315201

chauffe ,chauffe ,chauffe Kiko
la prochaine fois en live

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
kiko a écrit:
malou t as vraiment l esprit tordu....c est pas du tout ca, mais bon si tu es blonde a forte poitrine tu m interesse aussi....!!!!!! je te donnerai des cours d education guitaristique le soir de 23h a ...........


treverie de bouffonneries!

bon merci les gars de vos coms. je vous laisse ma femme arrive...ah ah!!!!!!!!!!!!!!!



rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 655354 je suis plutôt brune et bien poilue Sad pas vraiment dans tes cordes guitaristiques rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 196436

mais quelle pêche ou vas tu puiser cette énergie ?

rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 315201 cette rencontre était au top avec toujours une magnifique ambiance KIKO N° ONE rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 705515

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
MINO rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 381618 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 519895 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 100159

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
Jaime a écrit:
MINO rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 381618 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 519895 rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 100159


QUUUOI ???? rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 4123011047 avec un peeling peut-être ???

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
slt kiko slt

Un régal :a: , un régal :t: , j'adore... :-coeur-:

rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

Hola amigo.. elle ma fait rire ta phrase on dirait que c une annonce coquine... :lol

Tout à fait d'accord avec Malous1234

Coquin Very Happy

Trêve de plaisanterie Very Happy , grand bravo à toi. ¤¤¤ ..

Et je veux bien les paroles... *love*


Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
toujours aussi carré !! bravo !!oléé :b:


EL YOYO  rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
c Est un morceau de tekameli. Je compte le refaire en multipistes car il y a un joli rift au début. Pour les paroles je mettrai ça dans la rubrique paroles. Merci amigos

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
Olééééé Kikoooo!!! ;))

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
slt Merci Kiko Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme EmptyRe: rencontre moi tout seul....chez moi!!! avec moi meme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet