RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

vente guitare ALHAMBRA

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+31
RIK
inesflam
alain-61
Micha
Fabeska
jonathan38
jessève
tijer
mazeru
raul07
titcher
dju
hugues30
casey
campulo
Jack
varinia
Narego
max
stephane q
bartabas
Pandacolor
sawadee38
scope-le-chien
yves toulmonde
dani
sipress
pochon
mariposa
Fric
robert
35 participants

descriptionvente guitare ALHAMBRA Emptyvente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Le succès des ALHAMBRA est incontestable ...la 7FC est la 1ère au hit parade avec la sonorité flamenca du cyprès massif ! donnez votre avis...le prix actuel 610 € (prix livré avec housse et frais DHL compris) ; la 7F ou 7FP : 390 € ; la 3F: 260 €) autres modèles possibles; me contacter.

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Bonour !
Je souhaiterais connaitre la "période de disponibilité" de la vente.
C'est à dire, si on peut l'acheter n'importe quand ou bien si c'est en "quantité limitée" ?
Merci



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
hola!!!!!!!!

cela m'interesse aussi mais je voudrais savoir les disponibilité des ventes les stock....

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
hoolalala la belle affaire

pareil que les autres .....merci de nous tenir informer

esssppperrannnzzzaaa

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
vend alhambra 6p elle a 1 ans j ai changer les cordes elle coute actuellement 563 euros sur www.jolivetmusic.com cé la memes voila le prix 350 euros merci é viva la musicaaaaa £Guitarist

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
vend alhambra 6p elle a 1 ans j ai changer les cordes elle coute actuellement 563 euros sur www.jolivetmusic.com cé la memes voila le prix 350 euros merci é viva la musicaaaaa £Guitarist

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
robert a écrit:
Le succès des ALHAMBRA est incontestable ...la 7FC est la 1ère au hit parade avec la sonorité flamenca du cyprès massif ! donnez votre avis...le prix actuel 610 € (prix livré avec housse et frais DHL compris) ; la 7F ou 7FP : 390 € ; la 3F: 260 €) autres modèles possibles; me contacter.

Je possède la 7FC que j'ai achetté à Grenade en 2000 , elle a un volume sonnore impressionnant . Ce modèle a été conçu avec la collaboration de manolo Sanlucar c'est pas rien . Pour vous dire , mon frère revient de Madrid avec une Conde hermanos sous le bras , le 1er modèle de la marque . Lorsque je lui ai fait écouter le coffre de mon Alhambra en comparaison de sa Conde hermanos payée 2590euros il voulait se suicider...
Le seul reproche que je fait à Alhambra c'est au niveau de la rosace qui est un vulguaire décalcomani vernis par dessus . Le néophyte n'y voit que du feu mais le connaisseur qui prend la peine de regarder de prés s'en aperçois vite .
Moi la miène je l'ai faite refrétter dés que je suis arrivé à Marseille , j'ai fait enlever les frettes trés épaisses d'origine pour faire monter des médiums comme sur les Takamines et depuis je me régale à la faire claquer bien que je ne soit pas un tueur de guitariste... drink

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Moi la miène je l'ai faite refrétter dés que je suis arrivé à Marseille , j'ai fait enlever les frettes trés épaisses d'origine pour faire monter des médiums comme sur les Takamines et depuis je me régale à la faire claquer bien que je ne soit pas un tueur de guitariste...

Dani
je ne vois pas l'incidence de refaire les frettes plus minces : a quel niveau cela se ressent ?
Merci Robert

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
J'ai acheté par l'intermédiaire de Robert la 7FC je peux assurer
que ses conseils sont d'une grande qualité et la description
qu'il m'avait faite de la guitare correspont à la réalité

je conseille a qui hésite de s'adresser a lui ,pas de problème il s'occupe de tout .Quant à son prix il défie toute concurrence.




YVES £Guitarist

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
robert a écrit:
Moi la miène je l'ai faite refrétter dés que je suis arrivé à Marseille , j'ai fait enlever les frettes trés épaisses d'origine pour faire monter des médiums comme sur les Takamines et depuis je me régale à la faire claquer bien que je ne soit pas un tueur de guitariste...

Dani
je ne vois pas l'incidence de refaire les frettes plus minces : a quel niveau cela se ressent ?
Merci Robert


Ca se ressent dans la façilité de jeu . Tu peux faire des accords compliqué sans forcer comme un malade avec ta main gauche . Plus les frettes sont épaisses et moins c'est agréable au toucher . Maintenant si tu as des grosses mains de bucheron le problème ne se pose pas .

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
je debute en flamenco j'ai deja eu une classique pendant quelques temps ,une esteve,je pense m'orienter vers une 3f qui m'a l'air d'avoir un bon rapport qualité-prix ,je voulais savoir si robert pouvait toujours en avoir merci d'avance

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Scope le chien !! je t'envoie un mp pour joindre robert si sa t'interresse ..

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
je veux bien merci d'avance!

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
ahhh ce robert alors !!

quel est son secret? représentant chez alhambra? des actions chez laposte?

passioné par la revente afin d'aider les plus démunies en guitare?

aider son prochain tout simplement?

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Pandacolor a écrit:
ahhh ce robert alors !!

quel est son secret? représentant chez alhambra? des actions chez laposte?

passioné par la revente afin d'aider les plus démunies en guitare?

aider son prochain tout simplement?


Jose Miguel el dueño de la tienda est un ami a qui je fais confiance depuis qqs années et qui m'a fait des prix imbattables chaque fois que je suis allé chez lui ; en retour je lui,envoies des clients tout en faisant plaisir autour de moi et aux membres du forum quand je peux.

Amicalement Robert

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Salut.
Je viens de voir une occasion alhambra 10Fp sur le net, je me demande quelle est la difference avec la 7Fc , .
Je suppose que p c est palissandre et c cèdre.
Il semble que le cèdre soit mieux pour le flamenco.
Merci .

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Hola

p= palissandre
c= cyprès

différence de prix : la finition + un étui rigide pour la 10FP
différence technique : voir ALHAMBRASL "productos"

Hasta luego Robert

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Ouah je savais bien que je me plantais quelque part cyprès pas cèdre je vais passer pour une buse, j ai pourtant un peu de flamenco derrière moi.(4ans que je galère sur une veille takamine bas de gamme de 26ans.)
Je te garde sous le coude Robert , si je puis me permettre cette expression familière, car je vais me decider avant l été à faire cet achat.
Sachant que je suis plutot branché flamenco traditionnel que rumba, je vais pour la 100eme fois tenter de trouver le site alhambra et autres pour affiner le choix judicieux.
Merci d avoir répondu promptement.

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
http://www.thomasdauge.com/ y a des guitares pas mal ici, mais c est un autre budget.


palissandre ou cypres, that s is the question, es un problema saber .Me gusta hablar espanol tambien.

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
bartabas a écrit:
http://www.thomasdauge.com/ y a des guitares pas mal ici, mais c est un autre budget.


palissandre ou cypres, that s is the question, es un problema saber .Me gusta hablar espanol tambien.


Pues si te gusta el español , no hay problema , entiendo el idioma
Respecto a las guitarras : el palosanto es mas aconsejado para los tocaores de nivel superior y (o) que tocan mucho en solistas.
Hasta luego

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Muy bien , muchas gracias para las explicaciones .
No soy gerardo nunez ,
Hasta la vista, luego etc.

descriptionvente guitare ALHAMBRA Emptyoui bon

more_horiz
Faut pas exagerer je viens dans essayer une se week end,elle a un bon son s'est vrai,mais sa reste une guitre d'étude et heuresement car si s'étais si impréssionant que ça il n'y aurrait plus de luthier.

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyCA

more_horiz
stephane q a écrit:
Faut pas exagerer je viens dans essayer une se week end,elle a un bon son s'est vrai,mais sa reste une guitre d'étude et heuresement car si s'étais si impréssionant que ça il n'y aurrait plus de luthier.


Stéphane

Nous sommes sur un site RUMBA FLAMENCA où les 9/10 èmes de membres on un ou deux ans de guitare et sont donc considérés comme des "débutants" ou "débutants confirmés" dans l'échelle des niveaux tel qu'il est défini par les Conservatoires de Musique. De plus la trés grande majorité veulent s'éclater dans la RUMBA CATALANE ou CAMARGUAISE d'autres veulent rentrer dans le monde du FLAMENCO

Laissons donc pour l'instant les guitares "LUTHIERS" à ceux qui en ont les moyens ...financiers et restons humbles raisonnables (une véritable LUTHIER digne de ce nom s'approche à partir de 4500 € _crasy_ ) et éclatons nous en attendant avec nos ALHAMBRA, CAMPS, ESTEVE, CUENCA, YAMAHA...

Hasta luego R. AYUELA

descriptionvente guitare ALHAMBRA Emptymax

more_horiz
salut robert. j'aimerai savoir si tu vendais toujours des alhambra 7f et a quel prix stp. Je suis très très intéréssé!

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
bjr robert, ta raison je viend d,aquerir une alhambra 7fc et j,en suis content
au niveau sonorité et le manche agreable aussi, de plus je trouve tes prix tres correct merci d,en faire profiter a+ simon

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
hola guitarrero, j'ai juste éssayé ma nouvelle guitare : une 7fc: c'est top top top good good good et j'ai joué avec des , cuenca,takamine,dupont, et j ai une ramirez et une conde hermanos et ma 7 fc fait exploser tous ces luthiers, allez y et passez par la case robert, c'est top good

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
OCEANO a écrit:
ma 7 fc fait exploser tous ces luthiers


?????????????

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
oui car ma 7 fc a un timbre, une justesse equivalente a bcp de guitare de luthiers, d'ailleurs certains le savent, mais bon chacun son marché.

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
OCEANO a écrit:
oui car ma 7 fc a un timbre, une justesse equivalente a bcp de guitare de luthiers, d'ailleurs certains le savent, mais bon chacun son marché.


t'as essayé quoi comme guitare de luthier ?

attention à ce que tu dis, car certaine personnes novices sur le forum pourraient croire ce que tu dis et se jetteraient sur la 7FC. j'ai essayé plusieurs 7 FC, elles n'avaient rien à voir avec le peu de guitare de luthier que j'ai pus essayer ou entendre. je suis même allé voir l'atelier d'un luthier et par respect de ses oeuvres d'art, je ne lui ai même pas demandé d'essayer ses guitares, par contre il a joué devant moi sur une guitare à 11 cordes ressemblant à celle de Narciso Yepes.

je pense qu'en étant plus précis tu pourras faire évoluer le post et aider certains membres dans leur recherches.

tu parles peut être de guitares mi-industrielles ?

pour ma part j'ai essayé la sanchis lopez 2F05 à 800 euros en espagne et elle n'a rien à voir avec une alhambra 7FC. c'est une guitare mi-industrielle fabriqué dans un petit atelier par une maison avec un bon savoir faire à Valencia. Pour 150 euros de plus qu'une 7FC on monte vraiment en gamme. Certaines personnes du forum te le confirmeront.

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Hum le problème c est que toutes les 7fc ne se valent pas , et il semble qu il en soit de meme pour toutes les guitares d un meme modèle.
D ou la difficulté d acheter par internet ou faire des commandes.

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
ok, je vois, ce que je veux dire c'est que par rapport a son prix , ma 7 fc rivalise avec mes anciennes guitares de luthiers, comme ma dupont modele concert flamenca de 1998 a 2450 euros, ma conde hermanos ef 5 modele etude a 2800 euros, et bien sur elle reste loin derriere,en qualité, timbre, volume sonore, facilité de jeu, poids, si je la compare avec ma ramirez et ma conde hermanos A 28 , mais il faut voir l'enorme difference de prix car ma 7 fc vaut 600 euros, ma conde hermanos A 28 vaut 4000 euros et ma ramirez vaut 5000 euros et ce sont des modeles milieu de gamme car chez ramirez , ils font des grattes a 10 000 et plus et idem chez conde. il y a aussi des luthiers moins celebres qui font des guitares a petit prix et qui sonnent trés bien, un jour j'ai éssayé une contreras a 2000 EUROS et elle sonnait aussi bien que ma conde A28 a 4000 euros,. une guitare est un produit unique, toutes les 7 fc ont des differences, et idem pour les grattes des facteurs de guitares célebres. tchao slt

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
En même temps quand t'achètes du Conde ou du Ramirez t'es sûr de te faire carotte quelque part dans le prix... Ca devient n'importe quoi ... Pour vous dire, les frères Sanchis Lopez (puisqu'on en parle) fabriquent des Conde entrée de gamme qui sont revendues 3X plus cher que des Sanchis "classiques"... Une fois que t'as les plans c'est bon limite.

Mais c'est comme partout quoi, les luthiers d'aujourd'hui profitent de la renommée du Papa ou du Grand-père et se touchent en vendant des guitares à des prix nawak.
C'est pour ça que privilégier des petits ateliers et luthiers peut s'avérer être plus rentable.

Après on peut toujours dire "en fonction du rapport qualité/prix, celle là est mieux", mais après on s'en sort plus...surtout quand on met des Ramirez et des Alhambra ou Cuenca. dans le même panier.

Pour revenir au sujet, et je vais peut être paraître un peu brutal, j'ai trouvé la 7Fc vide comparée à la 2F-05 Sanchis, La 2F Burguet, La Raimundo 145, qui à 150-200 euros près ont un son vraiment "supérieur". C'est simple, une fois comparées, une 7Fc ça sonne tout simplement "pas" à mon avis (c'est pour ça que jl'ai pas achetée d'ailleurs).
Et la 7Fc qui souffle des guitares de luthier... ben c'est juste triste dans ce cas lol

Cela dit elle reste une très bonne guitare ! (la 7Fc)

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
j ai du etre chanceux pour ma 7 fc , car elle sonne trés bien pour son petit prix mais si ta sanchis est bien mieux avec son petit prix, j 'espere un jour pouvoir la tester. slt

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyALHAMBRA ET LUTHIER

more_horiz
Hola £Guitarist

1/ ALHAMBRA
Chacun doit choisir sa guitare en fonction de ce qu'il ressent avant tout quand il l'essaie et en tenant compte de son niveau guitaristique 1).
Il est clair que sur le marché il n'y a pas que ALHAMBRA heureusement pour les autres constructeurs:_crasy_: . N'oublions pas d'essayer les CAMPS ESTEVE CUENCA, SANCHIS ...etc avant d'acheter.

1) la 7FC je l'ai faite essayer à des débutants en flamenco et qui n'avaient donc pas de "main droite flamenca et rien ne "sortait" en sonorité flamenca, notamment sur les rasgueos alors que sur des guitares plus "molles" ils s'éclataient d'avantage. Et bien entendu ils la critiquaient "... pas de sonorité" c'est tellement + facile d'accuser l'instrument que de reconnaitre ses propres faiblesses (on a tous été comme cela à un moment donné de notre parcours d'apprentissage)

2/LES LUTHIERS :
Je rappelle encore une fois qu'une luthier ce n'est pas 900 € il faut monter vers 4OOO/4500 €. De plus je ne suis pas certain que la mettre entre les mains d'un débutant ( - 2 ans de pratique avec professeur), il puisse l'apprécier et en tirer toutes les potentialités.

Ceci dit je vais écouter les conseils de Pandacolor et aller essayer une SANCHIS à la 1ère occasion car cela semble être un bon produit et pas trop cher et pourquoi en acheter une ; je garderai quand même mes précieuses ALHAMBRA : 3F 7FC et 10FP qui me donnent entière satisfaction dans un e gamme de prix modeste.

Hasta luego R AYUELA

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
http://www.joel-laplane.com/catalogue.htm



Luthier à Marseille prix des Flamenca de 550 à 2000 euros. Il travaille en partenariat avec Alhambra je crois. Il a une très bonne réputation en France.

Les bois de la guitare travaillent avec le temps, avant plusieurs mois une guitare ne livre pas tout son potentiel, le son n'est pas statique et acquis.

Ma première guitare une classique, n'a jamais fais de plus beaux sons que toute abimé après 7 années à jouer dessus, à l'avoir cogner partout, érafler la caisse, l'avoir amputé de quelques morceaux de bois etc...


je suis pas un pro mais c'est mon ressenti :)

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
d accord a 200% avec robertito j ai plusieur guitare c vrai que ma guitare flamenco a un meilleur toucher que ma guitare a 50euro mais un guitare de luthier c est autre chose je parle pas des modele studio de joel laplane 550euro le 1er prix mais les manche sont fait en espagne chez alhambra il me semble en plus. mais quand tu passe au modele concert ou grand concert c est 3500 a 8000 euros et quand on debute dans le flamenco on bouge partout avec sa gratte j me vois mal emmener une guitare a 8000 euro a un barbecue en foret en plus j ai que un ans de guitare dans les pattes quand je vais voir mon prof il a testé ma Admira corde rabaissé ect il ma dit que c etai nikel pour etudier bien sur si un jour sa devien du serieu que le niveau est bon bien sur que j investirai mais pour l instant j ai testé sa guitare qu il avait acheté 17000 franc il y a une dixaine d année le son est mortel le touché aussi mais on s en rend pas trop compte au bou de un an ou deux de guitare voila je sais que je vais saigner la mienne le plus longtemps possible et le jours que j en rachete une la je mettrai le billet sans me presipiter direction espagne


El niño de Gujna !!!

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptySANCHIS LOPEZ 2F 05

more_horiz
HOLA
Si des membres possèdent la SANCHIS LOPEZ 2FO5 £Guitarist

ce serait sympa de mettre un commentaire ou une vidéo
apparemment il semblerait que ce soit un bon
produit également enn rapport qualité/prix

Gracias Robert

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
un petit post pour la sanchis lopez :


http://flamenco.1fr1.net/materiel-f4/j-ai-teste-pour-vous-la-sanchis-lopez-2f-t2544.htm

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
[quote="Pandacolor"]un petit post pour la sanchis lopez :


Merci Pandacolor :$££$:

Demain mon ami de Seville (qui n'en a pas en magasin) va contacter la Manufacture et me dire les prix qu'il peut m'accorder

Hasta luego
Robert £Guitarist

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Noooon jveux pas connaître les prix Robeeeert ! Lol je sens que je vais être dégouté, je l'ai payée 990e à Paris.

Sur le site guitars.com.es elle est à 850e avec un étui rigide inclus. Je pense qu'en magasin en Espagne elle sera dans les mêmes prix.
J'ai failli descendre en avion à Valence pour l'acheter, en low-cost ça revenait au même prix qu'à Paris :p

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
ahh voilà une bonne nouvelle Robert !!!

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
robert a écrit:
Le succès des ALHAMBRA est incontestable ...la 7FC est la 1ère au hit parade avec la sonorité flamenca du cyprès massif ! donnez votre avis...le prix actuel 610 € (prix livré avec housse et frais DHL compris) ; la 7F ou 7FP : 390 € ; la 3F: 260 €) autres modèles possibles; me contacter.



Révision des tarifs 2008 + frais de transport plus élevés :
3F : 290 € ; 7F : 435 € ; 7FC : 660 € ; 8FP : 660 € ; 10FC : 990 €
10 FP : 970 €
je pense qu'on est encore compétitifs par rapport à la France sauf pour la 3F (298 € chez Woodbrass sans housse)

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
robert je vais a granada le 22 aout je vais acheter une 3f
c'est plus avantageux si je l'achete la bas si tu peux me donné ton avis
hasta luego amigo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
campulo a écrit:
robert je vais a granada le 22 aout je vais acheter une 3f
c'est plus avantageux si je l'achete la bas si tu peux me donné ton avis
hasta luego amigo £Guitarist


Campulo
Si tu la prends sur place tu dois l'avoir à 250 € maximum
ceci dit avant contacte par internet les magasins que tu peux localiser ou par téléphone et tu leur demande les prix tu gagneras du temps
Je connais pas trop Grenade ; sinon si tu vas faire faire une ballade sur Seville (deux heures) je connais les magasins
Hasta luego Robert

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
ok robert je te remercie £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Mon plan

la SANCHIS LOPEZ 2F05 avec housse + frais d'envoi = 840 €

envoi double emballage + housse par DHL

Robert

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
robert a écrit:
Mon plan

la SANCHIS LOPEZ 2F05 avec housse + frais d'envoi = 840 €

envoi double emballage + housse par DHL

Robert


Attention sur GUITARS.COM.ES les prix sont hors taxes donc la SANCHIS sort à 987 + 29 envoi = 1016 €

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptySANCHIS LOPEZ 2F05

more_horiz
Je verrai lundi si je peux négocier un étui rigide à la place de la housse pour le même prix (ou un peu plus) je ne sais pas encore

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
slt slt est ce que qn pourrait me donner un moyen de contacter robert je serait interessé pour une 7FC merci a tutti

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
Bonjour :$££$:

Robert tu à toujours des ALHAMBRA f3 a 260€

Com faire pour tant commandé une

merci

descriptionvente guitare ALHAMBRA EmptyRe: vente guitare ALHAMBRA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet