RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
tijer
chiquiboum59
cabanyal84
patio
manito68
jordan
aflamenco
sancho
xabi
yacinoss
sanson
emilio
carmen92
17 participants

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Je voudrais vous faire passer une info qui me tient à coeur.
Deux enfants Rumberos de mon association vont participer à une émission télé,voici l'info:

Diego y Esteban han sido seleccionados para participar en 2 emisiones tele... La 1° 'Vous avez du talent" El 9 de junio de 2011 entre las 19 h y 20h encadena francesa IDF (TNT canal 22. Para otros operadores informarse). La 2o será " La France a un incroyable talent" en setiembre que viene en cadena francesa M6 ¡ Entonces AMIGOs votad por ellos! ¡ Gracias!!!!


Diego et Esteban ont été sélectionnés pour participer à 2 émissions télé....La 1ére "Vous avez du talent" Le 9 juin 2011 entre 19h et 20h sur IDF1 (TNT canal 22. Pour les autres opérateurs se renseigner). LA 2ème sera "LA France a un incroyable talent" en septembre prochain sur M6..... Alors AMIS votez pour eux!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!


JE VOUS REMERCIE TOUS BIEN FORT.

BESOS

J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos 16728110

Je vous mets 2 vidéos:

https://youtu.be/1DrwkD5nNes


https://youtu.be/R0smu2fis8s

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Je regarde pas ce genre d'émissions mais si j'y pense je le ferais amigotte ;))

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Bravo :b: :b: :b:
Carmen merci pour les videos good good
C'est avec grand plaisir que je les soutiendrai ¤¤¤

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Merci les garçons,moi non plus Buchy ,je ne regarde pas ces émissions mais cette fois -ci je ferais une exception Very Happy .

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
evidament c'est mignon deux gamin c'est simpas c'est leur passion ok

mais quel image vont t'il donner du flamenco rumba ??on t'il du talend ????

moi je ne le crois pas-- je sais que c'est dur mais la verite ca fait mal des fois
vous risque de leur donner des faux espoir et de brise des reve et leur faire plus mal---enfin c'est mon avis et rien que mon avis

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
ils sont vraiment adorable ses gamin et ils sont du talent je voterai bien pour eux dans n'importe quel emission avec plaisir mais il faut savoir une chose c que la telé est une arme a double tranchant je partage l'avis de sanson il reste du travail pour ses gamin j'espere qu'il ne seront pas decu de la vie et bonne chance a eux.

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
je voterais pour eux avec plaisir

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Merci pour eux Very Happy .

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Ils jouent déjà mieux que moi, la rumba :sm/
Et je trouve bien pour leurs ages good

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
excusez moi mais il ont pas le niveau du tout les petits c'est pas mechant mais il faut pas mettre la charrue avant les boeuf


gipsy-spirit.com

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
peut-être pas le niveau aujourd'hui! je veux bien les revoir dans quelques années vu leur age ils ne peuvent que progresser et ils vont être bien meilleurs que d'entre nous!!

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
c'est pour quoid alflamenco il doive travaille et pas ce monter la tete ni nous les encourage la il son bien mignon mais la tv peu les pertube

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
sanson a écrit:
c'est pour quoid alflamenco il doive travaille et pas ce monter la tete ni nous les encourage la il son bien mignon mais la tv peu les pertube


Oui exactement, et des fois tout ce tatawin vient de leurs entourages, et pas d'eux.
Comme sanson je suis totalement contre !

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Je suis d'accord avec les différents point de vue, mais il faut peut être aussi se dire que cette expérience peut leur laisser de bon souvenirs et surtout les motiver à travailler de plus belle. Ça peut pas vraiment faire de mal ...

Bonne chance !

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
c'est vrai qu'ils peuvent prendre le melon en passant à la télé

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
moi, je trouve que c'est bien mais sans plus parceque si il passe pas il seront très deçu et je crois qu'il sont quand même beaucoup trop jeune ce n'est que mon avis

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
je regarderai l'émission !

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Message d'une des mamans:


Chers amis , Je suis vraiment désolée de vous annoncer que le passage sur IDF1 de Diego et d'Esteban le 9 juin est ANNULE et reporté en fin d'année.M6 souhaitant avoir l'exclusivité de leur 1er passage dans la "France a un incroyable talent" en septembre .. Don...

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
je ne connait pas l'émissin mais c'est beau de voire une telle motivation chez des petits guitaristes .j'espère les entendre quand ils seront plus grand .

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Sad carmen domage pour eux
et merci pour leur soutien


eso es!!

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet