RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
tijer
chiquiboum59
cabanyal84
patio
manito68
jordan
aflamenco
sancho
xabi
yacinoss
sanson
emilio
carmen92
17 participants

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Rappel du premier message :

Je voudrais vous faire passer une info qui me tient à coeur.
Deux enfants Rumberos de mon association vont participer à une émission télé,voici l'info:

Diego y Esteban han sido seleccionados para participar en 2 emisiones tele... La 1° 'Vous avez du talent" El 9 de junio de 2011 entre las 19 h y 20h encadena francesa IDF (TNT canal 22. Para otros operadores informarse). La 2o será " La France a un incroyable talent" en setiembre que viene en cadena francesa M6 ¡ Entonces AMIGOs votad por ellos! ¡ Gracias!!!!


Diego et Esteban ont été sélectionnés pour participer à 2 émissions télé....La 1ére "Vous avez du talent" Le 9 juin 2011 entre 19h et 20h sur IDF1 (TNT canal 22. Pour les autres opérateurs se renseigner). LA 2ème sera "LA France a un incroyable talent" en septembre prochain sur M6..... Alors AMIS votez pour eux!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!


JE VOUS REMERCIE TOUS BIEN FORT.

BESOS

J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 16728110

Je vous mets 2 vidéos:

https://youtu.be/1DrwkD5nNes


https://youtu.be/R0smu2fis8s

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Sad carmen domage pour eux
et merci pour leur soutien

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
bon courage !

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
bon courage à eux, en tout cas pour ma part je préfère rester derrière ma webcam et encore....Viva la musica....

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
c'est bine pour les petits mais il faut faire attention !
Je regarderai volontier

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
J'ai vue quelquefois l’émission (incroyable talent), c'est vrai à mon avis
qu'il faut être au top pour se présenter, car le jury ne fait pas de cadeau
et bien entendu cela fait beaucoup de déçus.

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Holà Carmen,

j'ai vu sur le net (car je n'ai pas de tv...quelle horreur!!) les deux petits rumberos de ton association et franchement ils ne se sont pas dégonflés les petits, et ils ont pris ce petit passage télévisuel avec philosophie !!! µ5

Je les salue tous les deux , bravo à eux !!! ¤¤¤

PS : la maman m'aura fait verser une petite larme... Sad voilà pourquoi on aime cette musique....le cœur et les sentiments !!!!

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
excellent!!! si j'avais commencé à leur age, aujourd'hui je saurai enflammer mes soirees et jouer de la guitare mdr!!! enfin au travaill mdr!!!!
_^^_


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Vraiment bravo à tout les deux, je tenais à les félicités il ont assurés, je voyais également la maman avec la larme à l’œil, c'était émouvant. good

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Comme disait le défunt Roger Couderc: "Allez les petits !!"


J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 Vlcsna10

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
oui allez les petits!!!!!!!!!
par contre ce n'est pas un incroyable talent c'est juste 2 enfants qui s'amusent alors ne voyez pas de victoire a tous cela !!!!!!!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Comme ils le disent si bien,ils ont fait l'émission pour s'amuser et passer un bon moment Very Happy .

en tout les cas la relève est assuré.

j'aurai aimé que mes enfants partagent la même passion,quoique j'en ai un qui entame sa 2eme année de guitare Very Happy .

Merci à vous pour vos messages de soutient.


descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
merci ils sont super

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
Ola Carmen, je pense que tout le monde avait bien compris que l'essentiel c'était de participer... ça va leur faire de l'expérience, aux petits.


J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 Vlcsna10

descriptionJ'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos - Page 2 EmptyRe: J'ai besion de vos votes pour 2 jeunes rumberos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet