RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Peype est parti pour d'autres cieux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+44
laminiere
manu81
pepe66
yoyo69
yacinoss
gamani
b.vins
gigi34
lolo84420
campulo
remyff
gyloc
emilio
abdou
tijer
virginie07
tchaco
memito
chiquiboum59
Gadjo Dilo06
carmen92
Loshuertos
patio
aflamenco
xabi
ipanema
fangio
lokito84
Isabelle et Manu
Manolo
Franky
sanson
tchavolo
SMB69
LUIGI O5
kiko
pykatchoo
jupinolivier
franck babou
Pedro le fou
Federico
belle-ben
Vandormael Robert
PEYPE
48 participants

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyPeype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous
je suis la femme de peype qui m'a demander avant de partir de mettre un message sur le forum en son nom; Willy pensait que la famille flamenko était une très grande famille il a été déçu certes des gens l'ont fait des preuves de leur solidarité envers l'épreuve de la maladie qu'il rencontrait mais peu.
Par contre d'autres l'on plus connu du faites des rencontres sur paris rouen et meme venu a la maison a ST remy sur avre et ceux la rien a part son ami GYLOK et sa femme qui l'ont soutenu et m'ont soutenu quand ils ont appris la disparition de Willy PEYPE le 1O mai
nous étions parmi vous l'année dernière a ST HYPPOLITE je sais que la rencontre a lieu c'est jour-ci et vous demande de lui rendre hommage et avoir une pensée pour lui

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Les Catalans se joignent à moi, pour présenter les condoléances à la famille.

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
De retour de St hippo et des Stes marie aujourdhui ;Je me joins à vous tous bien sur pour ces nombreux messages et temoignages d'amitié à mon ami Peype et je tiens aussi à remercier Franky pour cet hommage sur scene rendu à mon "pote" . C'est Certain il nous a entendus de la haut . Merci à tous ;je suis sur que son épouse Chantal appreciera ce geste !!!!


Peype est parti pour d'autres cieux - Page 3 Vlcsna11GYLOC

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
>Toutes mes condoléances les plus sincères !

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
sinceres condoleances a toute la famille!!!


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Sujet: Re: Peype est parti pour d'autres cieux Ven 3 Juin - 9:08
Toutes mes condoléances à la famille

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Bonjour,
Je viens de voir votre message, toutes mes condoléances à vous ainsi qu'à toute votre famille.

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz

je le connaissais peu
sinceres condoléances

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
sinceres condoleances a la famille

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
sincère condeléances a famille.Que son ame repose en paix.

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
je ne sais pas quoi dire c vraiment tres triste mes sincere condoleances a toute la famille.

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
je n'étais pas au courant pour peype je les su a st hyppo quand franky la dit au micro ! mes condoléances a la famille

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
bon courage a vous sincere condoleance.....

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
salut l'artiste,et amoureux de notre musica,c'est au forum que nous avons appris ton depart,et une ovation mérité,que je pense de la ou tu est tu l'as entendu,abrazos a toda tu famille,bon courage,pour combler le vide que tu laisses,sans te connaitre,une pensée pour toi

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Sinceres condoléances a la famille


:t:   manu81  :t:

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Un peu tardivement et n'ayant appris le décès de Peype qu'a la rencontre de Saint Hippolyte mes sincères condoléances à la famille.

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz

Je ne connaissais pas Peype personnellement si ce n'est qu'à travers le forum

Sincères condoleances à toute la famille

Robert

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Toute mes condoléances à la famille.

Comme le dit Sanson BIIIPP BIIIPPP de vie de BiiiiiiiiP!!

Nous avons beaucoup pensé à toi à St Hippo amigo, repose en paix....

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
pensé a lui & surtout à ceux qui reste que pena !

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
c'est avec une immense tristesse que nous avons appris la nouvelle à st hippo, alors que nous espérions le rencontrer.

merci à notre ami gyloc et m. claire pour le soutien qu'ils vous ont apporté ce sont des personnes de coeur.

toutes nos condoléances à vous et votre famille et soyez assurée que nous partageons votre peine.

Mino

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Je ne l'ai connu que par le forum mais dans mon coeur je lui fredonne
la sevillana del " ADIOS "
Michel DUPUY

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux - Page 3 EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet