RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Site José Manuel Montoya

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Bajani
Bonsoir !!
Intéressant !!! Je n'ai pas trop analysé mais ce site à l'air bien fait !!!
A étudier....
Merci à toi !!
Bajani
REYESjose
merçi Moushe super!! good µmusic
Mohan
J'apprends avec sa Méthode Guitarra flamenca en 48 classes que je recommande.

Il donne également des masters classes cet été à Madrid

Musicalement
Oijkn
Mohan a écrit:
J'apprends avec sa Méthode Guitarra flamenca en 48 classes que je recommande.

Il donne également des masters classes  cet été à Madrid

Musicalement

Bonjour,

Je cherche également cette méthode, peux tu me dire où tu l'a acheté et combien ?

Merci.
Mohan
Salut,
J'avais acheté la Méthode sur le site flamenco-world Il y a 4 ans.  Je te conseille d'autres sites en ligne, j'avais eu toute ma commande en suivant et téléphonant. Cela avait été fastidieux, aussi je ne commande plus rien sur ce site. Des avis très tranchés et négatifs ont depuis fleuris sur cette entreprise en ligne.  Je te laisse contacter d'autres website par toi-même. Il y a des sites concurrents qui ont meilleurs réputations. Je veux vendre l'ensemble, mais je vis en Chine. Je reviens néanmoins tous les étés si ce n'est pas urgent.
Bonne année du cheval à tous.
Musicalement.
Oijkn
Merci pour l'info ! Je suis pas vraiment pressé, je peux attendre. Par contre combien vends tu le pack des 4 dvd + livres ?
Mohan
Salut Oijkn,
J'étais sorti en vacances quelques jours dans le nord de la Chine avec ma famille.
Il n'y a pas de secret, mais peut-être que cela n'intéresse pas tout le monde. Je ne sais plus comment envoyer des mp.
J'ai aussi 3 dvd de Mehdi Mohagheghi dont l'approche est légèrement différente, mais tout aussi intéressants : Bulérias ; Solea ; Solea por Buleria.
Je les vends moitié prix  : 15 euros l'unité et le port en sus si nécessaire.
Musicalement
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum