RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionMéthode de guitare flamenca EmptyMéthode de guitare flamenca

more_horiz
Salut à tous,

J'arrive juste sur le forum. Je recherche une bonne méthode (à prix raisonnable) pour apprendre les bases de la guitare flamenca avec les techniques nécessaires (compas, picado, etc..).

de préférence plutôt tablatures, (plus que partitions), s'il y a des images, voir CD ou DVD avec c'est pas mal non plus...

Bref, j'en ai relevé plusieurs dont voici les liens : (si vous les connaissez, merci de me donner vos avis critiques ou suggestions ;-) )

- http://www.jjrebillard.fr/methodes-pour-apprendre-la-guitare-flamenco.htm

- http://www.woodbrass.com/guitare-acoustique-lemoine-mendoza-raphael-guitare-flamenca-+-cd-guitare-p70772.html

- http://livre.fnac.com/a1508303/Manuel-Granados-Methode-elementaire-de-guitare-flamenca


Merci

descriptionMéthode de guitare flamenca EmptyRe: Méthode de guitare flamenca

more_horiz
Possible que sa aide ,mais sur le forum il y a déjà bien assez pour comprendreMéthode de guitare flamenca 614363 un livre ces la théorie vue que j ai acheter une méthode pour mes début qui a servie a rien Méthode de guitare flamenca 553256548

descriptionMéthode de guitare flamenca EmptyMéthode José Manuel Montoya

more_horiz
Bonjour,
j'ai commencé avec la méthode de José Manuel Montoya que je recommande.
Toutes les techniques y sont abordées, on travaille sur 4 palos : Solea,Buleria, Fandango de huelva et tango.
C'est une méthode audiovisuelle complète pour débutants et un peu plus avec 4 DVD et notes et tablatures. Pratique et efficace, c'est une bonne base pour commencer quand vous êtes loin de tout : )
Cet été je rentre en France, si ce n'est pas urgent je vends l'ensemble 50 euros : 4 DVD et livrets de tablatures. A saisir, je pense ! ( avec les frais d'envoi en plus si c'est nécessaire)
Musicalement

descriptionMéthode de guitare flamenca Emptycherche bonne méthode guitare flamenca

more_horiz
Bonjour mohan!

je cherche à acquérir une bonne méthode de guitare flamenca et je voudrais savoir si celle que tu proposes de montoya est toujours disponible?

descriptionMéthode de guitare flamenca EmptyMéthode Montoya

more_horiz
Bonjour,
Elle l'est mais en Chine. Je viens d'y retourner. L'année prochaine peut-être ? musicalement:µmusic:

descriptionMéthode de guitare flamenca EmptyRe: Méthode de guitare flamenca

more_horiz
Salut,
J'utilise les méthode de Graff-Martinez (surtout pour la technique) maintenant je peux pas dire que c'est la meilleur j'ai essayé seulement celle-ci.

@+

descriptionMéthode de guitare flamenca EmptyRe: Méthode de guitare flamenca

more_horiz
il me semble plus judicieux de prendre un professeur  pour avoir un

minimum "les bases" que d'utiliser une méthode.


une fois les bases aquise on peu s'orienter sur des methodes.


une methode ne remplacera jamais un professeur.

descriptionMéthode de guitare flamenca EmptyRe: Méthode de guitare flamenca

more_horiz
merci  profesor el gringouno good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMéthode de guitare flamenca EmptyRe: Méthode de guitare flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet