RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionid?eCherche des conseils pour une bonne méthode de guitare flamenca

more_horiz
Bonjour à tous!
je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé la guitare flamenca avec passion il y a maintenant 6 mois! j'ai attaqué avec la "méthode élémentaire de guitare flamenca de manuel granados"

je me suis accroché et je l'ai bientôt fini, mais cette méthode étant très courte (80 pages) je tourne un peu en rond en jouant toujours les mêmes exercices et en augmentant le tempo afin d'arriver à la vitesse d’exécution du cd. et j'y suis presque!
mais voilà, je commence donc tout juste à acquérir un (petit) peu de techniques et je m'ennuie un peu avec cette méthode...
quels conseils pourriez-vous me donner pour la suite de ma formation?
j'aimerai avoir des conseils sur une méthode qui me permettrait de compléter celle "manuel granados" et/ou pour aller plus loin quand je l'aurai fini...

en attendant impatiemment vos réponses, je vous salue tous, amoureux du flamenco!

descriptionid?eRe: Cherche des conseils pour une bonne méthode de guitare flamenca

more_horiz
*b* amigo bienvenue parmi nous tu es sur le bon site alors je te conseil de voir les videos de franky qui son super bien expliquer et sur youtube les videos de lecatalane13 son super aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet