RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionForum Flamenco RumbaCoup de folie...

more_horiz
Ben voila... coup de folie pr moi ..lol Faut dire que ça faisait un petit moment que je voulais faire l'acquisition d'une nouvelle guitare.

Je suis parti hier direction Porqueres à la fabrique Camps sans vraiment savoir si j'allais acheter ou pas ... Finalement, me voila l'heureux possesseur d'une camps fl11c pan-coupé. Elle est pas mal du tout, un peu jeune mais elle va se faire avec le temps.. elle est facile a jouer et en plus le gars qui m'a reçut, il était super sympa .. avant de pouvoir me décider, il m'a fait essaye une bonne paires de guitare comme dirait notre ami BOUBA dont le top chez eux la camps concierto faite dans du vieux bois de piano d'apres ce que ma expilique le gars .. une merveille mais le prix aussi ..lol 6500 € je crois
Samedi soir , je dois jouer dans une petite soiree prive je vais pouvoir la tester avec une bonne amplification.

Bon, je vous dirais ce qu'il en est....

malous1234




:t:   manu81  :t:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
T'as bien raison, il faut se faire plaisir de temps en temps !
l'Atelier Camps font du bon travail avec du jolie bois (épicéa cyprès) dans une gamme de prix intéressent.
farao de plus sur les FL11 le son est propre (pas trop électrique) avec le Pré-ampli Fishman dernière génération !

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
Very Happy

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
Felicitations ....

Oui, faut se faire plaisir, c'est sûr.

On a hâte d' entendre ça. D' ici septembre, elle sera certainement rodée.
Tiens, en en fait, ça me fait penser à chaque nouvelle moto. C' est un peu pareil, pour moi. Guitare, moto.

Nouvelle machine, nouvelles sensations, faut apprendre à se connaître.

Humm... sensuel, tout ça !

Bravo, manu

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
slt malous1234 slt

Very Happy Très heureuse pour toi amigo. Déjà que tu joues superbement bien, alors maintenant, aïe aïe aïe.
. :oléolé:

Dernière édition par pykatchoo le Ven 24 Juin 2011 - 21:47, édité 1 fois


Pykatchoo Guitariste

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
J'aurais tendance à te dire que tu a fait un bon choix amigooo!! LOL

Bon amusement ;))

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
Belle acquisition, faisant profité les novices comme moi. (video)... :b:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
olééééé j'ai fait pareil que toi au mois d'avril et franchement j'en suis très content. en plus c'est vrai ils sont super sympa à la fabrique. A+ en vidéo et content pour toi

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
cool bien raison du coup on vas avoir des videos avec du bon son alors bien sur le camescope n'est pas un camps ? ¤c069 §!§ §!§ olé

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
Très bonne guitare je viens d' acheter celle de canut 38 et franchement rien a dire


gipsy-spirit.com

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Coup de folie...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet