RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionre coup de gueule Emptyre coup de gueule

more_horiz
Hier en zappant je tombe sur une émission grande écoute (drucker) à Montpellier, même pas un groupe gitan d'invités et aucune allusion à Manitas
quelle misère, par contre on a eu de la variétoche !!!!!!
Hugo :Grrr!: _crasy_

descriptionre coup de gueule Emptytelevision

more_horiz
A oué, ta raison moi aussi ça me saoule ce genre de truc! il faut arrêter de regarder cette boite d'illusion dirigé par une mafia de programmation qui en plus invite le téléspectateur à payer une redevance chaque année!

cela fait bien 8 ou 9 ans que je ne capte plu une seule chaîne, d'un coup de tête j'ai carrément coupé avec un sécateur le câble qui relié l'antenne perché sur mon toit a ma tv car je me refuse d'encourager ou de sponsoriser ce cercle de manipulateur!

Les Stars ne sont mêmes plus des chanteurs, des acteurs, ni des musiciens mais des animateurs comme Artur ou je ne sais qui...
Et il faut supporter de regarder un Art comme le cinéma puis tout à coup être coupé plusieurs fois par la pub d'une femme glub a poil qui mange un yaourt, ou encore un chanteur qui vend des lunettes. |¨


Internet OUI mais la TV NON ¤c001

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 12:14, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
Cassez vos télés !
Bientôt 3 ans que je me suis séparé de la mienne également, je m'en porte tres tres bien...
Entre nous, y'a mieux à faire non?

£Guitarist


MEMITO

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
heuuuu... moi je l'ai quand mêmes pas cassé ma télé, mais juste branché a un lecteur VHS et DVD qui me permet d'apprécier un bon film avec mes conditions, c'est à dire, le jour que j'ai envie, à l'heure que je veux, et sans publicité au milieu!

La c'est un véritable plaisir de s'évader dans des histoires fantastique, comique, suspense, aventure... apprécier en toutes tranquillités le pur travail des réalisateurs et acteurs de cinéma.

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 12:24, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
Au moins Franky ça a le mérite d'etre clair ...Very Happy ....Tu as tout a fait raison.....je préfère joué et apprendre un air de guitare que de regarder ces con$ a la télé.......Tiens me vient une idée vais créer une chaine de télé....Very Happy Gipsy rumba tv .......humour ...........Very Happy


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

re coup de gueule Picsar11

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi Franky !

la petite lucarne est un outil exploité comme le reste par les nantis de cette société...


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionre coup de gueule Emptycoup de geule

more_horiz
hé bennn nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dis!!!!!!

comment on fait pour regarder la league des champions si on a pas la télé hein???????? dite moi un peu aléééééé hi hi hi ih

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
Si seulement y avait au moins une chaîne publique avec de la musique de qualité...

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
Comme je le dis souvent :
"Un jour à la télé : Olivia Ruiz, Les Têtes Raides, Sergent Garcia, Los Delinqüentes, Bratsh............."
Bref je "rêve" et on va encore de voir se gnasper Nolwenn, la nouvelle star et des rappeurs américains avec 58 filles à moitié à poil collées à eux... Sad



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
ha j'en joue plein des taites raides...


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
Gino, Trumpet Song, Les Oiseaux, Austerlitz, Qu' est ce qu' on se fait chier, la reprise de Brassens "Pauvre Martin".....
Ah lala que du bonheur ^^



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionre coup de gueule EmptyRe: re coup de gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet