RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyPetit coup de gueule !!!

more_horiz
Hola juste un petit mot car tres deçu par le comportement d'un membre du forum "Remous" pour ne pas le nommer . Donc ce jeune homme s'etait mis en contact avec moi car il voulait venir dans le coin apprendre le flamenco , je l'ai donc reçu chez moi plusieurs fois avec plaisir , lui ai fourni les telephones de profs , et afin qu'il puisse rester plus longtemps et profiter de ses economies pour des cours je lui ai trouvé un appart gratuit avec repas compris dans un gite rural a coté de chez moi en echange de quelques heures de travail dans ce gite , il etait super content et 1 jour apres il a pris ses affaires et il est reparti pour la France sans une explication ni un au revoir , les amis chez qui il bossait n'en savent pas plus non plus . J'ai essayé de le contacter par sms et en mp mais aucune reponse , Ops un autre membre du forum qui a passé aussi du temps avec lui et chez moi ne comprends pas non plus . Donc voila juste pour dire que que je n'arrives pas a cpmprendre que l'on puisse se comporter de la sorte et un peu degouté et surtout cela sert de leçon et c'est dommage car plus envie de donner un coup de main et des personnes comme lui ne sont pas les bienvenues en Andalousie car nous avons d'autres valeurs . Hasta luego

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyRe: Petit coup de gueule !!!

more_horiz
Bonjour Manolo, 
je comprend ta colère, c'est toujours désagréable lorsque l'on a de la charité pour quelqu'un et que la personne considère cela banal, normal, sans reconnaissance ni respect...

La seule infos que l'on peut trouver sur ce membre c'est qu'il ne s'est pas connecté au Forum depuis le Vendredi 10 Avr 2015. 

Espérons tout de même qu'il ne s'agit pas d'une disparition inquiétante.

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyRe: Petit coup de gueule !!!

more_horiz
Hola Franky ce n'est pas une disparition inquietante car il a appellé le prof de guitare pour lui dire qu'il etait rentré en France .  Saludos

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyRe: Petit coup de gueule !!!

more_horiz
Désolé pour toi MANOLO, je me mets à ta place "fais du bien à bertrand il te le rend en caguant"

Besos slt

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyRe: Petit coup de gueule !!!

more_horiz
Ouii dur dur a avaler la couleuvre,mais en quelle ligne on peu lire que ta un GRAND COEUR chose que je s avait déjà .Manolo je comprend t on petit coup de gueule. slt  et je rajoute un Bonsoir pour Madame et un Saluto pour toi ett ouii un peu de s avoir vivre ces pas compliquer ¨*¨

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyRe: Petit coup de gueule !!!

more_horiz
Tu as raison douce@france juste un peu de savoir vivre , je ne demande pas des remerciements juste au revoir !!! Saludos a toi aussi

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyRe: Petit coup de gueule !!!

more_horiz
trop donner et ne pas recevoir c est le probleme aujourd hui (je pense),mais ta satisfaction reste intacte et surtout l envie d aider son prochain!

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyRe: Petit coup de gueule !!!

more_horiz
Quel manque de respect !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionPetit coup de gueule !!! EmptyRe: Petit coup de gueule !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet