RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionfranky un petit coup de pouce stp Emptyfranky un petit coup de pouce stp

more_horiz
j'ai decouvert recement un groupe: rodrigo y gabriela
j'adore ce qu'il font et j'ai decidé de bosser une de leur chanson





Voila mon probleme, la partie solo ca va je me debrouille, mais la partie rythmique j'ai un peu de mal a dechiffrer ce qu'ils font et comment ils le font du fait de la qualitée des videos et de mon niveau (surtout de mon niveau). J'ai cru voir qu'ils utilisait majoritairement les mouvement precieux, que j'arrive a faire.
Si tu avait l'amabilité de bien vouloir y jeter un oeuil si tu as le temps et de nous expliquer tout ca, ca serait super sympa.
Et je pense qu'il y aura pas mal amateur qui se feront les doigts sur ce morceaux ;)

Une autre video que j'ai trouvé sur la rythmique:





La tablature partielle s'il y a des interessés
http://www.911tabs.com/link/?3330702


merci d'avance

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
ola je l ai est decouvert y a quelque mois et c est clair que la rythmique gabriela c est pas facile je vais les voire dans deux semaines par chance il font un concert a cote de chez moi donc j essayerait de faire une petite video pour le forum tchao

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
tu as de la chance...
j'ai regardé ou ils passait aussi mais les villes les plus proches sont paris ou milan et je suis de grenoble....

profite en bien

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
pour ce sera a rennes et je suis a 20 borne .en categorie musical tu les classerait dans quoi?

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
c'est assez compliqué a definir pour le jeu de gabriela ca bien inspiré du flamenco et pour rodrigo son jeu ressemble au jeu d'un bassiste en calant ses notes sur les temps fort du rythme, il etait dans un groupe de metal avant ca se sent un peu dans son jeu. Et pui rythmiquement ils sont vraiment doués aussi ils sont capables d'utiliser leurs guitares comme des batteries, et se completent dans les rythmes c'est impressionant.

Ce sont les influences que j'ai remarqué et il doit y en avoir d'autre mais si je devais le cataloguer dans UN style alors je dirais que c'est leur style...

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
c est ce que je pensai aussi il ont vraiment un style a eux avec une bonne influence flamenco je sais pas si tu a ecouter leur version de starway to heaven mais la on voit leur talent de musicien £Guitarist y a du niveau la

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
oué je l'ai beaucoup aimé
ils reprennent aussi one de metallica ca rend vraiment bien a l'acoustique

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRodrigo y Gabriela

more_horiz
merci Tom pour nous avoir fais découvrir Rodrigo y Gabriela, ils sont mortels !!!
ils ont un sacré groove ! £Guitarist
je vais essayer de me renseigner pour trouver leurs albums!
si tu as d'autres trouvailles de ce genre je suis preneur.
Encore Merci !

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
salut,

je sais pas si ça peut t'aider:
http://video.google.com/videoplay?docid=-9128911523114131114&q=rodrigo+y+gabriela

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
salut tom j arrive du concert de rodrigo y gabriela et ouah!!! ils sont vraiment trop balaise ,si ils pasent a cote de cher toi faut pas hesiter par contre j avait pas ma cam donc pas de video tchao

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRodrigo et gabriella

more_horiz
Hola,

Pour ceux que ca intéresse


http://fr.youtube.com/watch?v=Pff2HSny95U&feature=related


farao

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
euh... aussi bien pour les explications en français que pour la technique je conseillerai tout de meme la video la video du roulement fe Franky, non? Cependant cet avis n'engage que moi good


MEMITO

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
Hola,
J'ai mis cette vidéo pour ceux qui bossent Tamacun de Rogrigo et Gabriella.Bien sur que ce n'est pas pour le roulement que nous connaissont grace a Francky, mais a la fin de cette vidéo elle explique comment en partant du roulement, on tombe sur la rythmique de Gabriella.



farao

descriptionfranky un petit coup de pouce stp EmptyRe: franky un petit coup de pouce stp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet