RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

JEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
3 participants

descriptionJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?  - Page 2 EmptyJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Par jeu, seriez-vous identifier les accords de ce petit passage ?

SOYEZ HONNETE, ESSAYEZ D'ABORD DE TROUVER, SANS LIRE AUCUNE REPONSE !!





Dernière édition par Moushe le Lun 27 Juin 2011 - 17:13, édité 1 fois

descriptionJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?  - Page 2 EmptyRe: JEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

more_horiz
:b: :b: Merçi Mitch, j'etais pas loin, le ré min je l'ai entendu mais j'ai oublié de le mettre.
µmusic MITCH §!§

descriptionJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?  - Page 2 EmptyRe: JEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

more_horiz

Oui, on va devoir revoir les formules d'accords !!

Sinon, la réponse est : Am, E7, Am, A7, Dm, Am, E7, Am !!!

descriptionJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?  - Page 2 EmptyRe: JEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

more_horiz

Et, ici quel est l'accord pour vous ?

descriptionJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?  - Page 2 EmptyRe: JEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

more_horiz
Je vois pas trop dans quel but tu apprend ça...

descriptionJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?  - Page 2 EmptyRe: JEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

more_horiz

Et bien, parce que cela me plaît tout simplement !! En plus, c'est un petit exercice amusant et mine de rien formateur, de trouver les accords !!

descriptionJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?  - Page 2 EmptyRe: JEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

more_horiz
Bob810 a écrit:
Je vois pas trop dans quel but tu apprend ça...


Je vois pas l'intérêt non plus... surtout qu'il faut avoir du courage pour les écouter les vidéos... Piouuuu... Mdrrrrrr

descriptionJEU !! Quels seraient les accords pour vous ?  - Page 2 EmptyRe: JEU !! Quels seraient les accords pour vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet