RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


détails d'un compas, rythmique gipsy

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25092007
détails d'un compas, rythmique gipsy



Dernière édition par Franky le Mar 31 Mai 2016 - 14:04, édité 5 fois

Commentaires

et un merci de plus, un grand!
Tortuga
Salut,

D'abord, merci Franky!! ¨*¨

Bon, je commence a pas trop mal y arriver mais moins vite que l'originale.
Par contre, je joue : Couplet = Em, Bm7, C, D7, G6
Refrain = G6, C, Em, D7
Est-ce correct?


Puis, quand j'écoute la chanson, j'ai du mal à entendre certains changements d'accords derrière le chant. J'ai pas encore une trés oreille!!! Rolling Eyes

D'où ma question : Est-ce que vous pourriez me donner le nombre de fois qu'est joué chaque accords?

merci
laminiere
bonjour a tous
suite a la derniere rencontre ou l on a joue plusieurs fois la montana en groupe je viens de revoir la video de franky afin
d,esseyer d,ameliorer _crasy_ mon compas ; tres belle melodie et une tres belle voix que ce canut ¤¤¤
merci franky pour ces explications si detaillees que tu nous donnes
a nous de mettre en pratique!!!!
question:[b]serait-il possible de rajouter l annee a la date des messages afin de les situer dans le temps?
un abrazo sunny
Franky
pour la date des messages c'est dans le paramétrage de ton profil:
https://www.flamenco-rumba.com/les-idees-du-forum-f9/date-des-posts-t6767.htm?highlight=date
Lorenzo032
Merci pour le cour ;) je m'entraine depuis ce matin mais je le maitrise pas complètement :)
xave
bonjour,
puis je avoir les accords de franky sur la video ci dessus apres le sol?
merci
Anonymous
Les accords sont marqués à la fin de la vidéo :

Refrain : Sol, Do, Mim, Ré

Couplet : Mim, Sim, Do, Ré, Sol
xave
excuses......
les accords sont a la fin de la video....
narpa
Klone
merci bien pour le compas ;)
Anonymous
Merci pour le beau compas Franky, je l'adore et j'aime beaucoup le son de ta guitare.

$££$
gilto
Salut à tous et encore une fois merci Franky,
Avant de travailler sur tes vidéos ma guitare faisait gling gling et c'était vraiment pas terrible.
Même s'il me reste encore beaucoup de boulot mon jeu à beaucoup plus de volume qu'auparavant.

Conseil aux novices, suivait les instruction de Franky, ça marche ! Il ne faut pas se décourager et travailler régulièrement. Si les premiers compas sont long à assimiler, les suivants viennent de plus en plus vite.
Il m'a fallut un mois pour jouer à une vitesse convenable le ta-lak-ta-toum et seulement trois jour pour celui-ci ;)
Désolé de me répéter, mais encore merci Franky pour ton travail qui profite à tous.

@puche et Viva la Musicaa...
Anonymous
salut franky compliquer le compas pour mois .... help
ricardo-flamenco
salut francky, merci pour ta vidéo encore une fois c'est simple et éfficace ( avec du travail et de la rigueur bien sur )
thia691
salut franky ,j'essaye depuis plus de 1mois a faire ce compas et je pense y arriver mais je ne joue que avec le sol et cela deviens un peu barbant .
pourrais tu me donner une suite d'accord (facile car je debute )que je pourrais joué pour rendre la musique plus agréable.

merci .
baron
tinkiet on bosse franky!!!
REYESjose

merçi pour le compas franky !! *bueno* µmusic
Moushe

A-G-C-M ou la, sol, do, mi
baron
mon compas preféré...
douce@france
Franchement si la personne fait le bon mouvement mais ta un rythme affreux même pire il y a rien hihi on se demande meme si ces possible que un mouvement qui monte et descend donne rien a l oreille hihihi qu'il faut mieux qu'il arrête pas fait pour jouer de guitare lol quand je dit mouvement ces juste trois premiers hihihi pouce index coller je descend index qui remonte et redescend, ben µsurprise rien que sa sonne faux nonnnnnnnnn a ch,,,,r ¨^diab^ grr ,,,,, mais non je reste encore hihihi compliquer la guitare Very Happy
topher52
cool jcomence a yariver trop bon
merci monsieur franky _^^_
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum