RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


détails d'un compas, rythmique gipsy

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25092007
détails d'un compas, rythmique gipsy



Dernière édition par Franky le Mar 31 Mai 2016 - 16:04, édité 5 fois

Commentaires

cool jcomence a yariver trop bon
merci monsieur franky _^^_
enzo59
salut franky,c'est vraiment une coïncidence je suis justement en train de travailler ce morceau là !!! encore merci pour tes explications très bien détaillée *chap µmusic s. Ce que j'aime bien chez toi c'est surtout la manière d'expliquer et le personnage vraiment naturel. Change rien !!! good ¤¤¤
elfuego
petite question...est ce une impression ou le pouce frappe la caisse avant de remonter les cordes?
REYESjose

merçi franky!! -)
Il Vincenzo
Merci beaucoup Franky !
mamois
vraiment t'es super franky . aussi ta metohde d'expliquer est super
merci
Pietro
Salut à tous,
Le jour ou je réussi correctement "la Montana" je porte un cierge à ma Bonne Mère.
Merci pour tes conseils et ton dévouement pour nous faire passer ta passion.
arcad71
Merci Franky!!!! Asaaaaaa!!!
parisino
Muchisimas gracias Francky eres un campeon !
blaise
bonjour

analyse rythmique de la montana proposée

mesure à 4 temps formée de 8 demi temps
a chaque demi temps correspond un mouvement
1er temps
1(golpe du pouce avec balayage) 2(remontée de l'index balayage)

2ieme temps
3 (descente de l'index balayage ) 4 ( le pouce remonte fort)

3ieme temps
5 ( pas de mouvement on laisse sonner) 6 (remontée legere de l'index)

4 ieme temps
7 (blindage coup de main vers le bas étouffé) 8 (remontée legère de l'index)

y a plus qu'a le jouer aussi propre que Franky..........j'ai encore du boulot et mon pouce est porté au rouge Sad Sad -)
xabi
Merci Franky
douce@france
Pourquoi j ai pas le déclic pour jouer en boucle alors que j ai les mouvements parfait,ces de la folie :bling: sa me fait penser a un gamin sur un vélo qui arrive a faire 10 mètres et pas plus pfff tu mal a relancer sur le mouvement 8 que décrit BLAISE sur sont commentaire. µ
blaise
douce france

pour lancer le mouvement tu peux commencer par le 6(remontée de l'index)

ainsi tu n'auras aucun trou dans le rythme il n'y a que le 5 ou ne faut rien sinon laisser sonner le4

, tu chantes les chiffres de ces des demi temps par ex

et ,7, et , 1, 2 ,3 ,4, top..... et tu recommences lentement....et , 7 et,1,2......

le 7 c'est le blindage , les et sont les remontées de l'index, le top c'est le (5)

apprend a chanter cela bien en rythme , ensuite tu prends la guitare
il faut rien faire par pur mécanisme , il faut chanter a haute voix ou dans sa tete tout ce que l'on joue

bon courage
douce@france
Merci Blaise franky - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 7 Smiley26
chantabun
Merci pour tous tes cours
J'arrive maintenant a passer timidement ce compas ( pas longtemps mais dans les temps)
je n'y crois pas
Laguitara
une musique que j adore merci francky!
zztop
Salut à tous
Je n arrive plus lire cette vidéo ,plus de lien
Je ne la trouve pas sur daily ou Tv pourquoi?
À plus
SombrerO
franky - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 7 807384 franky - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 7 807384 franky - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 7 807384 et merci Franky, je découvre une mine d'or sur ce forum ! et merci à tous ceux qui partagent sur ces pages, c'est une aide inespérée. Muchas gracias a todos !franky - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 7 812293611

franky - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 7 290540
jeannot
franky - détails d'un compas, rythmique gipsy  - Page 7 615911 franky pour tes explication
jesse cook
merci bcp franky pour cette lesson
cyn280977
Ca y est!!! m'y suis mise :r: !!! ouhhhh ca donne la fièvre....Je fais des noeuds avec mes doigts mdr.... lol Mon 1er compas :*w*:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum