RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MR MORAITO CHICO nous a quittés....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
tibujon
Bajani
el manu
pykatchoo
REYESjose
tigrou
staggmax
paquita
sanson
Moushe
stephane q
cristobal
franck babou
Franky
sansdelucia
19 participants

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyMR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
Quelle perte pour le flamenco pale

Moraito nous a quittés aujourd'hui Sad

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
quelle peine je c pas quoi dire sa me fait mal très très mal j'y crois pas
que dieu est son ame il est avec les meilleurs

que pena llora el corazon descanza en paz MAESTRO

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
Sad Tu es sûr de cette information ?

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
si si c'est vrai, il avait un cancer du poumon !

http://www.diariodesevilla.es/article/ocio/1039987/fallece/guitarrista/manuel/moreno/junquera/moraito/chico.html

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
je m'y attendais !
je suis dégouté..... Sad
repose en paix maestro.


MR MORAITO CHICO nous a quittés.... Franky11MR MORAITO CHICO nous a quittés.... Paco_d11

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
c est pas possible jen revien pas je suis degoutè tu peut meme pas timaginer jen nè mar de cette maladie a la con repose en paix moraito tu sera dans notre coeur a jamais

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
Le célèbre guitariste de flamenco, Moraíto Chico – de son vrai non Manuel Moreno Junquera – s’est éteint ce mercredi matin, à l‘âge de 55 ans à l’Hopital de Jerez.
MR MORAITO CHICO nous a quittés.... 3110

el maestro.

Dernière édition par franck babou le Mer 10 Aoû 2011 - 20:02, édité 1 fois


MR MORAITO CHICO nous a quittés.... Franky11MR MORAITO CHICO nous a quittés.... Paco_d11

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
une grande perte pour tout ceux aiment le flamenco, il etait et restera un tres grand guitariste doué en solo mais encore plus pour l acconpagnement du chant, triste nouvelle en cette journée ensoleillé

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
Très grand guitariste, une embleme du flamenco, perso j'en suis peiné.
Il avait une façon monstrueuse de jouer les rasguado,une vraie mitrailleuse, énorme!
Le monde du flamenco est en deuil. Sad
Paix à son ame.

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz

Un homme qui semblait si joyeux !!

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
moi je vais aller a son enterement

je vous representere a tout du forum

je pleure je suis degoute

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
En ces instants , je pense à sa famille(surtout son fils que j'ai rencontré à Nîmes en Janvier) à qui j'adresse mes plus sincères condolèances, il rejoint Terremoto de Jerez au paradis des FLAMENCOS. Une fois de plus c'est un GRAND du flamenco qui nous quitte. Paquita

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
une grande perte pour le milieu ! R.I.P ! Sad

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à y croire !!!
Moraito décédé....... Wah ! Je ne m'y attendais pas j'étais pas au courant pour son cancer...
Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ????
Pourtant il semblait plein de vie... Paix à son âme...

pour moi niveau compas et rasguedos c'était le meilleur, el toque de Jerez !

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
La maladie l'as emporté mais il restera présent dans l'histoire du flamenco!
Adios Maestro !!!

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
Paix a son ame


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
mis mas sinceras condolencias a su familia

descase en paz Maestro

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
Sincères condoléances à toute sa famille...


Pykatchoo Guitariste

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
Pour ceux que cela intéresse : http://www.canalflamencotv.com/
rend hommage a moraito a partir de 22 heures ce soir et toute la semaine.

Toda la semana a las 22h Especial Homenaje a MORAITO CHICO.


MR MORAITO CHICO nous a quittés.... Franky11MR MORAITO CHICO nous a quittés.... Paco_d11

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
Un très grand, une grande perte !
merci à Frank pour ce lien


Adishatz !

descriptionMR MORAITO CHICO nous a quittés.... EmptyRe: MR MORAITO CHICO nous a quittés....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet