RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionhommage moraito chico Emptyhommage moraito chico

more_horiz
le 18 novembre a jerez theatre villamarta avec merce , pastori , poveda , torta , la juana etc !!! le 14 decembre a madrid avec paco de lucia , cigala , tomatito , merce , carrasco etc ,,,, !!!!! le 15 decembre madrid theatre colliseum , manolo sanlucar , soto ,duquende ,tomasito etc tous les concert ( les 3 ) sont accompagné bien sur par diego del morao !!!! Very Happy voili voilou !!! je crois que je vais réserver ma place , franck tu viens avec moi ? je peut te loger a madrid !! et les billets d'avion sont pas cher pour madrid , par contre jerez c'est plus cher , mais bon , c'est jerez , ça veut dire qu'apres le concert , on vas avec plein d'artistes boires des coups !!

descriptionhommage moraito chico EmptyRe: hommage moraito chico

more_horiz
:a: super sa tu les connais toi spagnolo

descriptionhommage moraito chico EmptyRe: hommage moraito chico

more_horiz
hummm !!! billet pour madrid en tout 40 euro aller retour ! vive ryainair ! les places au theatre offerte par mon bof ( 14 et 15 ) !! oula ça sent le bon plan tout ça hummm !! j'ésite encore , il faut que je gére qui paye les bierres drink

descriptionhommage moraito chico EmptyRe: hommage moraito chico

more_horiz
fonce les yeux fermer car des occas comme sa trop bien :z:

descriptionhommage moraito chico EmptyRe: hommage moraito chico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet