RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptioncoup sur la guitare Emptycoup sur la guitare

more_horiz
ola a todos los amigos!!!! affraid affraid affraid

slt les amies hier j'ai eu la fréyeur de ma vie. hier telement préssé de joué de la guitare que quand je lé prise j'ai lui et donné un coup contre un meuble. elle a juste un coup sur le manche en haut de guitare heuresement que j'ai pas tapé dans la table d'harmonie sinon elle seré foutu ma pauvre guitare.


et sinon vous, sa vous est deja arrivé ce type de frayeur ou autre?????
£Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptioncoup sur la guitare EmptyRe: coup sur la guitare

more_horiz
cela m'arrive malheureusement bien trop souvent à chaque fois je suis dégouté pendant quelques jours puis je suis bien obligé de m'y faire ! !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptioncoup sur la guitare EmptyRe: coup sur la guitare

more_horiz
On y est tous confronté un jour ou l'autre nul n'est à l'abri de la catastrophe, mais l'erreur est humaine, pas de panique tan que c'est esthétique personnellement ça ne me dérange pas trop, elle perd juste de la valeur pécuniaire et non pas sonore, si tu dois la revendre avec une belle rayure c'est sûr tu la revendra moins cher, mais si tu la garde avec sa jolie cicatrise elle sonnera autant qu'avant pis elle aura du vécu dans l'âme, tout vieilli, hélas Sad même nous...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncoup sur la guitare EmptyRe: coup sur la guitare

more_horiz
Hola Fiestagitana!

oui, ça fait partie de la vie de musicien. Mais en fait les meubles ne sont pas ce que je redoute. Je redoute plus les ronrons que mon chat fait sur ma guitare alors qu'elle est en équilibre contre une chaise (pas plus tard que Jeudi je l'ai rattrapée à temps)....merci le minou!!! µ

La plus belle rage que j'ai piqué c'est quand mon compagnon à balancé son portable sur le lit sur lequel se trouvait ma guitare...elle s'est pris un gros gnon sur la caisse. Ok l'armonique n'est pas affectée mais ça reste mon bébé et j'aime pas la voir abimée alor que j'en prends trés grand soin. _crasy_

descriptioncoup sur la guitare EmptyRe: coup sur la guitare

more_horiz
je pense pas que ça change le son

mais j'avoue que quand je vois les touches du manche usées par mes doigts... ça fait quand même plaisir

une guitare usée par soi même a force de travail a un cachet beaucoup plus important je trouve !

Very Happy

descriptioncoup sur la guitare EmptyRe: coup sur la guitare

more_horiz
oué je voi

mais j'ai mon cousin je c'est pas si vous connaisser il s'apelle mario reyes du groupe gipsy all star et sa guitare et morte de chez morte ya le truc electrique je c'est pas comment s'apel ( aigu, basse, middle...) qui fou le camps et il a une très grosse fisure au niveau de la caisse

descriptioncoup sur la guitare EmptyTu vas t´eclater de rire!!

more_horiz
Salut fiestag gitana mon ami, alors mon histoire c la meilleur je pense. une fois avant de dormir j´ai pose la guitare par terre pres du lit je me suis dormir. La noche je me suis reveiller pour aller vite a la toilette et bong je suis marche sur elle!!!!Heureusement j´avais seulment le choc du bruit et ma pobre cita s´est echappe a une attaque presque mortal humour humour humour humour

Enfin ca se passe mon ami mais ca montre quel sentiment on a vers la guitare non??

Amicalment
Abdou

descriptioncoup sur la guitare EmptyRe: coup sur la guitare

more_horiz
lol ta raison c'est comme une femme kon protege rien lui doit lui arrivé sinon elle nous fait la gueule

descriptioncoup sur la guitare EmptyRe: coup sur la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet