RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionla releve des gipsy kings assurée... Emptyla releve des gipsy kings assurée...

more_horiz

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
Franchement superbe ! :b: :b:

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
ça fait un peu froid dans le dos ces enfants robots...
Merci kiko good


MEMITO

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
IMPRESSIONANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis d'accord avec MEMITO ça fait peur un peu, on diré des machines programmé !! mais c'est impressionant !!!!!
merci KIKO tu nous sort des bonnes videos !!!!!!!!!!!!!! good

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
Extra-ordinaire ¨*¨

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
c vrai qu on ne peut qu etre en admiration devant eux mais ya quand meme comme dit memito le cote rigide et carre du systeme . J espere simplement qu ils on choisit eux meme de jouer et qu on ne leur vole pas leur enfance! Sinon chapeau

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
video deja visionnee sur le forum, ils auraient pu les faire jouer sur des 3/4, mais je crois que c voulu, pour ajouter au cote irreel de la scene !!! je suis partage !!!

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
ou des yukuleles

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
incroyable mais vrai trop fort

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
idem pour moi. j'ai un peu peur des robots
et j'ai mal pour les gamins.


la releve des gipsy kings assurée... 812293611

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
arfffff à quel prix ? Sad


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
mwi...sympa, mais bon...il ne faut pas se leurer, leur enfance est sacrifiée aux heures de travail encaissées pour arriver à ce niveau, et je ne pense pas que l'idée leur soit venue d'eux même.

en ce qui concerne la taille des gratte, j'me suis posé la même question!! ils font pas de guitares pour enfant en chine?! :bling:

descriptionla releve des gipsy kings assurée... EmptyRe: la releve des gipsy kings assurée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet