RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

YVAN123 Un lorrain va a tocar la guitara enfin essayer arfff

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15032008
YVAN123 Un lorrain va a tocar la guitara enfin essayer arfff

Je débute complet après avoir trouver la guitare pour les nuls sur le net bein j'y arrivais toujours pas je dois être plus nul que nul alors je promet de bien t'écouter FRANKY et d'être assidu de vénérer ma guitare et si j'arrive a apprendre avec toi alors trop fort tu seras . Je n'en doute po because je le sent bien ce site et puis ta musique moi elle me fait trop kiffer alors je vais m'appliquer.

merci pour ce site genial


Dernière édition par yvan123 le Dim 16 Mar 2008 - 8:52, édité 1 fois

Commentaires

Malaguena Salerosa
Coucou Yvan!

Sois le bienvenu parmi nous. La méthode "Guitare pour les nuls" est pas mal mais la vérité ces que l'apprentissage de la guitare n'est vraiment pas quelque chose que l'on peut faire les yeux fermés. ça demande beaucoup de travail et on apprend des trucs nouveaux tout au long de sa vie de guitariste....pas étonnant alors que "Guitare Pour les Nuls" ne puissent pas tout résumer en quelques pages! :drunken:

Accroches-toi study et bon courage, tu verras, le jeux en vaut la chandelle! Very Happy
the-max-guitare
Moi jfai dla guitare dpuis 8ans
yvan123
Dans huit ans j ' espère je serais plus nul arffffffff sinon c'est a desespérer lol
. Bon je vais fouiller le site pour voir si y a une progression a respecter sinon ce matin j'ai décidé de tester ça https://www.dailymotion.com/video/x2rbv8_cours-guitare-debutant-solo-flamenc_dating
ça a po l'air trop compliqué mais suis certain d'en chier quand même .Sinon pour plus tard si on pouvais me conseiller par quoi commencer merci :$££$: