RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

YVAN123 Un lorrain va a tocar la guitara enfin essayer arfff

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15032008
YVAN123 Un lorrain va a tocar la guitara enfin essayer arfff

Je débute complet après avoir trouver la guitare pour les nuls sur le net bein j'y arrivais toujours pas je dois être plus nul que nul alors je promet de bien t'écouter FRANKY et d'être assidu de vénérer ma guitare et si j'arrive a apprendre avec toi alors trop fort tu seras . Je n'en doute po because je le sent bien ce site et puis ta musique moi elle me fait trop kiffer alors je vais m'appliquer.

merci pour ce site genial


Dernière édition par yvan123 le Dim 16 Mar 2008 - 8:52, édité 1 fois

Commentaires

Malaguena Salerosa
Coucou Yvan!

Sois le bienvenu parmi nous. La méthode "Guitare pour les nuls" est pas mal mais la vérité ces que l'apprentissage de la guitare n'est vraiment pas quelque chose que l'on peut faire les yeux fermés. ça demande beaucoup de travail et on apprend des trucs nouveaux tout au long de sa vie de guitariste....pas étonnant alors que "Guitare Pour les Nuls" ne puissent pas tout résumer en quelques pages! :drunken:

Accroches-toi study et bon courage, tu verras, le jeux en vaut la chandelle! Very Happy
the-max-guitare
Moi jfai dla guitare dpuis 8ans
yvan123
Dans huit ans j ' espère je serais plus nul arffffffff sinon c'est a desespérer lol
. Bon je vais fouiller le site pour voir si y a une progression a respecter sinon ce matin j'ai décidé de tester ça https://www.dailymotion.com/video/x2rbv8_cours-guitare-debutant-solo-flamenc_dating
ça a po l'air trop compliqué mais suis certain d'en chier quand même .Sinon pour plus tard si on pouvais me conseiller par quoi commencer merci :$££$:
Malaguena Salerosa
yvan123 a écrit:
Dans huit ans j ' espère je serais plus nul arffffffff sinon c'est a desespérer lol
. Bon je vais fouiller le site pour voir si y a une progression a respecter sinon ce matin j'ai décidé de tester ça https://www.dailymotion.com/video/x2rbv8_cours-guitare-debutant-solo-flamenc_dating
ça a po l'air trop compliqué mais suis certain d'en chier quand même .Sinon pour plus tard si on pouvais me conseiller par quoi commencer merci :$££$:


Salut Yvan,

Porompompom est pas mal. Sinon, le conseil qu'on m'a donné ici pour débuter le flamenco c'est d'apprendre d'abord les "Gestes Précieux" (ya une section dédiée) puis les rythmes (notamment le Chiquiboum).

Bon study
yvan123
Bon voilà Porompompom vu mais po maitriser y a encore du boulot pour que ce soit fluide et nikel comme toi franky mais bon faut bien commencer sinon sur les conseils de Malaguena Salerosa j'ai été voir chiquiboum dans geste precieux mais là plus de temps pour le faire ici on fera ça au cinoche avec les copines sans guitare elles vont se demander ce que je fais dans le noir pret de ma cuisse arfffffffffffff joker
yvan123
https://www.dailymotion.com/video/x4oqnd_fiesta-gitana-1_parties


olé olé £Guitarist :$££$:
Malaguena Salerosa
yvan123 a écrit:
Bon voilà Porompompom vu mais po maitriser y a encore du boulot pour que ce soit fluide et nikel comme toi franky mais bon faut bien commencer sinon sur les conseils de Malaguena Salerosa j'ai été voir chiquiboum dans geste precieux mais là plus de temps pour le faire ici on fera ça au cinoche avec les copines sans guitare elles vont se demander ce que je fais dans le noir pret de ma cuisse arfffffffffffff joker


¤c063 tant que tu fais ça sur ta cuisse tu risques pas grand chose! ¤c069
mariposa
salut yvan c'est un bon entrainement de s'entrainer quand on a pas la guitare a faire les compas en tapant sur sa cuisse je le fait souven meme en voiture c sympa pour ne jamai perdre le rythme.....

viva la musicaaaa!!!!!!
cathy
µ5 Yvan, Je suis aussi nulle que toi en guitare ¤c001 On devrait s'entendre...mais si tu as le temps de bosser tu devrais vite progresser Guitariste Bon courage à toi
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum