RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco EmptyOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco

more_horiz
Bonjour,
Je suis près de Rennes, et il n'y a ici qu'une alhambra 3f à essayer. A Nantes, chez Michenaud, pas de guitare flamenco.
Où peut-on trouver et essayer, comparer plusieurs guitares espagnoles dans l'ouest de la france ou ailleurs, je suis bientôt en congés.
Bien que débutant, j'aimerai quand même pouvoir comparer et trouver mon coup de coeur !
Merci
Marco

descriptionOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco EmptyRe: Où pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco

more_horiz
Merci Enrique pour ta réponse, j'ai vu sur le net que dans l'oise, il y a guitare60 qui semble offrir quelques choix....et sur paris aussi....
Je continue à prospecter....

descriptionOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco EmptyRe: Où pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco

more_horiz
tu a raison pour guitare60.je ne connaissais pas..mais sa a l air bien.j'irais faire un tour un de ces jours.oui sur paris.il y a beaucoups...mais c est pas toujours genial.
maqis ya aussi un truc pas mal.c est
                                      ICI.la boutique .contre certain.les guitares sont bien.j en ai essayer plusieurs et c est bon.
                         et plus facile a essayer vu que des membres d ici en on......(rien a voir avec de la pub),c est une vérité

descriptionOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco EmptyRe: Où pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco

more_horiz
il  y a une bellido canon a vendre

descriptionOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco EmptyRe: Où pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
tu a raison pour guitare60.je ne connaissais pas..mais sa a l air bien.j'irais faire un tour un de ces jours.oui sur paris.il y a beaucoups...mais c est pas toujours genial.
maqis ya aussi un truc pas mal.c est
                                      ICI.la boutique .contre certain.les guitares sont bien.j en ai essayer plusieurs et c est bon.
                         et plus facile a essayer vu que des membres d ici en on......(rien a voir avec de la pub),c est une vérité

Merci mais je ne trouve pas le lien sur lequel cliquer ? donne moi l'adresse et je chercherais sur le net.
Encore merci.

descriptionOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco EmptyRe: Où pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco

more_horiz
Si tu passes du côté d'Arles, il y a Sud Music. 3 marques sont représentées, Alhambra, Cordoba et un Luthier Espagnol. Autant dire qu'il y a de quoi. De plus l'accueil est super.

descriptionOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco EmptyRe: Où pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco

more_horiz
djino04 a écrit:
Si tu passes du côté d'Arles, il y a Sud Music. 3 marques sont représentées, Alhambra, Cordoba et un Luthier Espagnol. Autant dire qu'il y a de quoi. De plus l'accueil est super.

Bonjour et merci pour ta réponse. Je crains de ne descendre aussi loin dans le sud.
J'envisage d'aller à Paris, voir notamment la carvalho 9f.

descriptionOù pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco EmptyRe: Où pouvoir essayer plusieurs guitares flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet