RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. 655354 olééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. 1609624470En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. 66272


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
ouille c koi acho

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
Ca c est bon felicitation !!!!


gipsy-spirit.com

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
Auteur compositeur interprète lol
:b: ya du rhyme là :t:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
Mon padre étant jeune, avait une simca 1000 aussi µho

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
bouleau a écrit:
Auteur compositeur interprète En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. 553256548
En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. 315201 ya du rhyme là En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. 1541594132



Il ne faut pas m'attribuer ce qui ne m'appartient pas, je ne suis ni l'auteur ni le compositeur. Cette chanson fait partie du répertoire des Chevaliers du Fiel.

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. 812293611 En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. 1663720874

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
Etre l’interprète en musique (et surtout rumba) des humoristes Toulousains, c'est déjà super !! good

le principal c'est de se faire plaisir !!!! :drunken:

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionEn attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser. EmptyRe: En attendant de pouvoir chanter sur les compas que je commence à maitriser.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet