RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

récapitulatif rencontre de Septembre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
xaviercad34
lionel.30
douce@france
Stephan88
Federico
REYESjose
garofalo
baron
Elias
emilio
paquita
15 participants

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre Emptyrécapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Holà de retour de Saint hippo petit résumé rencontre, je suis arrivée vers 17h30 avec un couple d'amis, ça grattait par çi par là , puis Franky est arrivé avec la sono, je suis allée me présenter à certains car je ne connaissais pas grand monde c'était ma première rencontre, puis j'ai été invité à faire une démo danse, y avait aussi d'autres danseuses qui se sont bien débrouillées ( bravo aussi à la gamine), la soirée s'est bien passée car chacun a apporté et surtout partagé(c'est le plus essentiel) son savoir, on a eu même droit à 2 sevillanes Olé, le Génépi terrible mais dommage à consommer avec modération car même si cela réchauffait y avait la route à faire après, en tout cas bonne expèrience à renouveller, j'espère que je n'ai pas choqué certains et certaines avec ma danse et mes olés, car nous en Espagne c'est notre façon de nous exprimer et d'envoyer de l'énergie au groupe. Merci à Franky sa femme et Bouba super belle et originale la Rumba thai.Bisous à tous et toutes et bon retour chez vous ( au passage un bonjour à Coco que je n'ai pas osé aller saluer lors de mon départ hier soir)
PS: On attend les photos et Vidéos en souvenir de cette soirée fort sympa

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Merci a toi Paquita tu nous a fait passer un agreable moment en nous faisant partager ta passion ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ merci

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Sad pas pu venir car un peu loin de chez moi mais la prochaine j'en serais !!

Merci pour ce petit résumé croustillant ! µ5

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
¤¤¤ merci pour la danse et le cajon...c'était super µmusic


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
paquita,tu as grandement participe a mettre l ambiance en dansant et en jouant du cajon!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Côté ambiance t'es pas mal non plus pour la mettre, vous êtes tous sympa , nous avons passé avec mes amis une soirée formidable basée sur le partage et c'est ce qu'il y a de plus beau dans la musique

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
oléé la bailaora

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
OLé los buenos guitaristas

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz

oléééééééééééééééééé Paquita ¤¤¤ domage ont c'est pas reconnu tempis pour la bise

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Holà José il me semble t'avoir vu mais je savais pas si c'était toi par contre tu aurais du te présenter à moi, tu auras ta bise à la prochaine rencontre si je peux venir *1 ¤c069

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
hola Paquita content d'avoir fait ta connaissance y :oléolé: pour la danseuse

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Content de cette rencontre Paquita ta vraiment tous emflamée
µmusic

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Toujours agréable les commentaires a lire,sa donne une bonne image de l'ambiance :b: hihihi dommage josé pour la kiss! attendre 1an hihihi mais bon si un jour j ai la chance etre au rdv tu peu etre sur que la 1 er personne que je salut ces bien toi ¤c054

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
_^^_ :b: :oléolé: good µmusic


EL YOYO  récapitulatif rencontre de Septembre 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
c'etait que du bonheur de vous voir danser, je vous est filmer mais pas assez de lumiere pour le mettre en ligne dommage! merci à toi! oléééééé


EL YOYO  récapitulatif rencontre de Septembre 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Tous les ingrédients étaient là pour faire la FIESTA à renouveller

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
moi j'te dis ¤¤¤ c'etais SUPER !!!!! *bueno*
tu a mis une ambiance terrible !!!!!!!!!! *bueno*
:oléolé:
encore un grand BRAVO aux danseuses qui on mis le feu a la soirée !!!
:oléolé:
vivement la prochaine rencontre !!!!

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
Y aau moins une vidéo :?: pour ceux qui sont trop loin :?: *love* :e:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
slt paquita slt

J'ai appris le lendemain que tu étais "Paquita" et oui les images en avatar c'est parfois un peu petit pour reconnaître la personne...en tout les cas je te dis un grand bravo pour ta danse (superbe), et pour le Génépi, trop bon il m'a donné le courage de faire ma première chanson derrière le Micro....
Au plaisir de faire plus connaissance à la prochaine rencontre et encore bravo à toi pour ta prestation que j'ai beaucoup appréciée..


Pykatchoo Guitariste

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz


et oui Paquita je suis dans le mème cas que Pykatchoo a bientot -)


c'est pas l'endroit mais je précise mon nom n'est pas un pseudo mais bien au complet (Reyes Carmona josé !! comme sur mes papiers )

descriptionrécapitulatif rencontre de Septembre EmptyRe: récapitulatif rencontre de Septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet