RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

question de debutant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Stephan88
LUIGI O5
papyguitare
lionel.30
douce@france
dother
10 participants

descriptionQuestionquestion de debutant

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous :)
comme ma présentation le dit je commence du point "0" sur une guitare(6 mois) et au Flamenco, cependant j ai une bonne notion du rythme
c est déjà sa.
Je voulais savoir si ma direction était bonne?.
pour l instant je travail ma main droite les compas
je maîtrise a peux prés le tchikiboum et m amuse a suivre des musiques avec se rythme, en parallèle je caresse le talactatoum et des mouvements précieux comme les vidéos.
sa fait maintenant 3 semaine a raison de 3h00 en moyenne par jour, mal a l épaule et le poignet trinque aussi :)
quand j aurai acquis 2,3 compas parfaitement, je pense que j attaquerai les accords.
Alors suis-je sur la bonne route?
ou peut être que j oublis quelque chose ?
merci d avance a tous

et Viva la musica Olé

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
question de debutant - Page 2 Emotic18Depuis qu'elle mois une drôles d'équipe de joyeux luron se forme hihihi quelle régale de bosser dans la bonne humeur _^^_

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Allez coupes le forum et va bosser ! ! !
! _crasy_ minimum 1h mais tous les jours
Si tu a envie . . . . . ?
SI C'EST OUI alors tu vas y arriver. :dk:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz

C'est vrais ce que dit lionel savoir faire sonner des accords sans rythme ça vaut rien. Travaille plus souvent les compas essaye de suivre une chanson entière et quand tu en as marre choisis deux accords et tu les enchaines. une fois l'un une fois l'autre de plus en plus vite, puis tu fais la même chose avec d'autres accords.

Et quand tu en as marre tu recommence les compas. Et quand tu en a encore marre tu arrête tu bois un jaune et tu recommence du début lol!!

Aller courage écoute un maximum de musiques en mp3, en voiture, chez toi ça aide à l'apprentissage aussi!

à bientôt!


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> question de debutant - Page 2 66272

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
sanchez30 il a tout dit !!!! :e:


EL YOYO  question de debutant - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
oui mais pas un jaune a chaque reprise parce que après il y a Annie et zette et je te dit pas l'ambiance qu'elles mettent Very Happy

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
coucou !!! pour les accords si ça sonne mal .. tu pose ton accords sur le manche et tu gratte corde par corde et tu voit quelle corde sonne mal ... ça peu etre que tu appuis mal ou que ton ongle touche une autre corde !!! enfin tu regarde ou ça va pas et tu rectifie ... mais a 3 heure par jour tu va vite faire des progrés !!!! bon courage a toi
hasta pronto !!!!!!

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
REYESjose a écrit:
oui mais pas un jaune a chaque reprise parce que après il y a Annie et zette et je te dit pas l'ambiance qu'elles mettent Very Happy


excellent!

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet