RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

question de debutant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Stephan88
LUIGI O5
papyguitare
lionel.30
douce@france
dother
10 participants

descriptionQuestionquestion de debutant

more_horiz
salut a tous :)
comme ma présentation le dit je commence du point "0" sur une guitare(6 mois) et au Flamenco, cependant j ai une bonne notion du rythme
c est déjà sa.
Je voulais savoir si ma direction était bonne?.
pour l instant je travail ma main droite les compas
je maîtrise a peux prés le tchikiboum et m amuse a suivre des musiques avec se rythme, en parallèle je caresse le talactatoum et des mouvements précieux comme les vidéos.
sa fait maintenant 3 semaine a raison de 3h00 en moyenne par jour, mal a l épaule et le poignet trinque aussi :)
quand j aurai acquis 2,3 compas parfaitement, je pense que j attaquerai les accords.
Alors suis-je sur la bonne route?
ou peut être que j oublis quelque chose ?
merci d avance a tous

et Viva la musica Olé

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Suit le chemin que tu trouve le meilleur!! Celui là à l'air pas mal...

Mais surtout amuses toi et ça viendra tout seul surtout si tu joue 3 heures par jour!!

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
aiie aiie Les accords déjà très dur a faire moi j arrive toujours pas et surtout je soufre de la main et tu bras qui tient le manche ,ou j ai une très mauvais position se qui et possible ou trop raide se qui donne des crampes au bout de quelle minute .Mais bon suis ta route :b:

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
douce@france a écrit:
aiie aiie Les accords déjà très dur a faire moi j arrive toujours pas et surtout je soufre de la main et tu bras qui tient le manche ,ou j ai une très mauvais position se qui et possible ou trop raide se qui donne des crampes au bout de quelle minute .Mais bon suis ta route :b:


Les accords si on les a pas au bout de six mois de gratte, c'est qu'il y a un truc oué...

Soit un problème phisyque...
Soit pas assés de travail...
Soit on est pas fait pour la gratte...

J'espère que tu y arriveras ;))

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
butchy59 a écrit:
douce@france a écrit:
aiie aiie Les accords déjà très dur a faire moi j arrive toujours pas et surtout je soufre de la main et tu bras qui tient le manche ,ou j ai une très mauvais position se qui et possible ou trop raide se qui donne des crampes au bout de quelle minute .Mais bon suis ta route :b:


Les accords si on les a pas au bout de six mois de gratte, c'est qu'il y a un truc oué...

Soit un problème phisyque...
Soit pas assés de travail...
Soit on est pas fait pour la gratte...

J'espère que tu y arriveras ;))


ou alors il te manque deux ou trois doight !!! mdrrrr
µsurprise lol

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Enlèves tes mouffles ! ¤c001


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
au bout de 6 mois et 3 h/jours essaie une petite suite d'accord lam sol fa mi £Guitarist ou au moins 2 accords sunny mi et lam. bonne continuation. µmusic

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
question de debutant Emotic16hihihi ces affreux pourtant je mens pas, j ai passer l âge hihihi mais bon j ai même la corde de Mi aigue qui sonne faux sa touche peau de la main ,si vous voyer se que je veut dire ,forcement vous voyer si vous aussi grosse galère a vos début Very Happy bref main gauche soufre sur position,plus le bras hihihi déjà dit que jouer de la gratte pas fait pour tous et je le pense comme le dit BUTCHY59.ouii trés dur pour moi slt

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
pfff vraiment impossible ,me faire greffer un bras gauche une main aussi ,pourtant coluche a jouer tu violon avec des gants de boxe :_crash_:

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
salut
il est vrais que des fois les vibrations des cordes touche les doigts en position d accord. alors soit je vais trop brute avec la main droite ou soit mes cordes ne sont po assez tendues?
surtout les 3 premieres de haut (MI LA RE)
je me demande si je les tends plus, si je vais retouver mes 3 sons ?

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Tu dois accorder ta gratte en Mi/LA/Ré/Sol/Si/mi à 440 hrz sur ton accordeur et puis c'est tout, il n'y pas d'histoire de cordes plus tendues... Oubli ça amigo...

Si ça sonne mal c'est certainement parce que pour le moment, tu dois encore avoir peut être encore un peu de mal à associer parfaitement le fait de penser et aux accords et aux compas en même temps.

Continue à travailler et ça viendra tout seul ;))

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Ola ola amigo _^^_

butchy 59 a raison si tu est accordé tu est accordé voilà c'est tout.

tes doigts de ta main gauche place les bien au milieu de la case et bloque bien normalement tu n'a pas de vibration. allez bosse tu va y arriver. LUIGI O5

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Bon ok
alors je suis bien accorder,
je mis remet avec les accords de base
merci a vous
a bientot :)

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Il faut que tu continue a faire des passe d'accort,si dans un ans tu n'y arrive pas du tout ,mais toi au cajon
£Guitarist

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
moi je te conseil de bosser que ta ryhtmique sans t'occuper de ta main
gauche bloc toutes les cordes avec !comme sa tu te concentre que sur une seule
chose
et pareille pour les accords tu te concentre que sur sa! sans t'occuper du rythme
tu fais juste des aller retour
et quand tu a bien enregistré tu fais les deux en méme temps
salut ousine


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis question de debutant 290540

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Commence aussi par les 3 accords vraiment très simples.
MI LAm REm

Et avec tu t'amuses comme ça = mi lam rém
ou lam rém mi
ou rém lam mi
ou mi rém lam ext ext . . .
essais c'est vraiment tout simple £Guitarist


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
sinon tu as l'option maracasses!! *humour
non je plaisante , ecoutes tous ces conseils, ils sont tous bon , (sauf pour la greffe!lol) travailles ta rythmique en bloquant tes cordes (soi cappable de suivre une chanson (3mn) sans te planter) pui ensuite , tu commance a poser des accords , un, puis deux , puis trois etc... et là, tu veras le changement !!!
chacun va a son rythme !! ne sois pas presser !!

bon courrage !!! viva la musicaaaaaaa


EL YOYO  question de debutant 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Merci Lionel 30 :b: sa aide beaucoup ,mais pourquoi sa bloquequestion de debutant Icon_e20question de debutant Guitar13 merci :smi: :smi: :smi: :smi:

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
Tu n'a plus le choix ! Allez au boulot :^¨^:
Et tout les vendredi on fait le point ::)) NE LACHES RIEN


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
question de debutant Emotic18Depuis qu'elle mois une drôles d'équipe de joyeux luron se forme hihihi quelle régale de bosser dans la bonne humeur _^^_

descriptionQuestionRe: question de debutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet