RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Devinette: accordage standard d'une guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
topher52
SMB69
douce@france
madin.terre
Slider
tijer
farnoux
emilio
REYESjose
papyguitare
hidalgo272
star_worms
pykatchoo
franck babou
rumbita78
lionel.30
Franky
21 participants

pollQuel est le nom des 6 cordes d'une guitare (de la plus grave à la plus aiguë)

Do-Ré-Mi-Fa-Sol-La
6
4%
Si-Mi-Ré-La Sol-Si
3
2%
Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
135
94%
Total des votes:
144
Sondage clos

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyDevinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
Rappel du premier message :

Devinette, quel est le nom des cordes d'une guitare classique ?
En commençant de la plus grave à la plus aiguë.













Devinette terminé, réponse Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi

Dernière édition par Franky le Ven 30 Sep 2011 - 22:52, édité 1 fois

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
a voté

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
Je suis pas sur mais j'ai voté quand même aprés une petite recherche sur le net... lol

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
a votè

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
a voté!! :motus


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
ca c'est fait

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
meme sans connaitre les notes ça au moins c du classic ;)


eso es!!

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
a voté je m'en souvient toujours car en faite la prononciation sa fait un jeu de mot surtout le debut en espagnol français Devinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 540825


[img]Devinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 Sans_t10[/img]

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
144 Votes avec 93% de bonne réponse, il fallait répondre: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi

descriptionDevinette: accordage standard d'une guitare - Page 2 EmptyRe: Devinette: accordage standard d'une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet