RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+14
titcher
Willy de lucia
JeanF
Alex_17
gamani
mickael62
xio
melomaniak
coco74
rulian
seb31
mariposa
sawadee38
Franky
18 participants

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyTu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola!
Je crée un ce post pour la rencontre du Forum de St Hippo en parallèle car l'autre est trop chargé.

Alors qui viens réellement a cette rencontre?

il y a une bonne nouvelle pour le logement, le Camping Figaret a St hippo propose 3,50euro par nuit pour l'emplacement d'une tente, ou bien des caravanes 4 places pour 40 euros la nuit.
téléphone Camping Figaret: 04-66-77-26-34


pour plus de confort il y a aussi des chambres de Hote à St Hippo:
http://www.lesasphodeles.com/fr/accueil.htm

dans les deux cas il est conseillé de réserver pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Alors maintenant il faudrait savoir combien nous allons être à cette rencontre afin de s'organiser pour les grillades et tout et tout, car si on est 4 ou 25 c'est pas pareil.

SVP ne postez pas dans ce Topic pour dire "peut être que" ou "j'essayerai"

vous avez le temps et les coordonnées pour vous organisez, à vous de jouez la balle est dans votre camp...

Dernière édition par Franky le Mar 29 Avr 2008 - 0:54, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
aqui bobi biensur present! £Guitarist et pour mon ami fanjio qui a aussi sur le site qui a des probleme en se moment sur son ordi sera la aussi avec nos 2 copines si ces possible.
coment sa marche faudrai dire combien on est?
est ce qun collegues peut venir meme si il est pas sur le site?
si tout va bien nous on est 5

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Ahh ça l'aurais fais fait mais je ne suis pas dispo.
j'espére qu'il y aura d'autre fois avant que vous fermiez le Forum :drunken:

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Le jour de mon anniversaire, ca aurait été plus que plaisant. Je n'ai pas de congés pour vous rejoindre mais un bon jour j'irai avec ma famille

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 Emptyou sa en est pour st hippo

more_horiz
slt a tous £Guitarist je vois que sa ne parle plus de la soirée st hippo est ces tres dommage Sad
en esperant que la soirée est toujours prevu £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Ola Gamani , sisi st Hyppo est toujours d'actualité , on en parle pas beaucoup c'est vrai mais ça va se mettre en route rapidement , c'est dans 3 semaine deja ...

Ps: tu aurai du poster dans la bonne rubrique (autour de la guitare)

amicalement

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
ola sawadee bon sa fai plaisir pour st hippo desolé si jai mal poster le message mais je galere toujours avec se site pour poster des message a plus £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Où ça en est pour st hippo ?

more_horiz
Laissons le temps à Franky de rentrer tranquillement de la capitale et de poser ses valises...
Il ne reste en effet que 3 semaines, on va donc certainement en reparler d'ici peu...

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 Emptyst hippo

more_horiz
hello,
En ce qui me concerne, je suis super interéssé mais mes obligations professionnelle ne me permette pas de savoir si je serais off le week end.

Dans le doute je préfère dire que je ne serais pas présent mais dès que j'ai de plus amples informations je le fait savoir le plus possible et je réserve un billet de train pour ma guitare et moi.

¨*¨

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Récapitulatif des personnes présentes:

Sawadee38
Mariposa
Rulian
coco74
gamani
titcher



Récapitulatif des personnes qui auraient pu s'abstenir de répondre dans ce Topic :

Seb31
Xio
Mélomaniak
Michael62
Alex_17
Jean F
Willy de Lucia



Pour plus de clarté j'avais précisé:
Alors maintenant il faudrait savoir combien nous allons être à cette rencontre afin de s'organiser pour les grillades et tout et tout, car si on est 4 ou 25 c'est pas pareil.

SVP ne postez pas dans ce Topic pour dire "peut être que" ou "j'essayerai"

vous avez le temps et les coordonnées pour vous organisez, à vous de jouez la balle est dans votre camp...


Dernière édition par Franky le Sam 12 Avr 2008 - 15:00, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
et oui la rencontre est bien dans trois semaines j'ai hate c' est bien franky d'avoir mis un récapitulatif des personnes presentes et plus le temps passe il fodrai kon se mette ,au jus pour savoir quand les grillades le 2 le 3 mai moi sa met égal en tout cas jouer de la guitare c clair que sa va etre le 2 et le 3 mai sans hésitation!!!!olééééééééé

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: rencontre à st hyppo ?

more_horiz
bonjours,moi c'est "sur et certain" que je viens le 2 mai.pas peut etre mais "SUR,SUR".meme si il pleut. lol comme sa j'en profiterai pour prendre des CD a franky.si sa peut arranger quelqu'un ,j'ai une place de libre dans la voiture de NIMES a ST HYPPO.si la personne vient par le train je peus la recupererai a la gare routiere de nimes (qui se trouve juste derriere la gare).dans tout les cas,me contacter,sur la messagerie du forum.je remerci franky car mon flamenco s'ammeliore de jours en jours (c'est les gens autour de moi qui le dises). vivaaa la corne au bout des doits ooollllléééééé £Guitarist study £Guitarist study £Guitarist

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
franky pour les personne presente tu peux rajouter mon ami fanjio qui est sur le site mais des probleme d ordi £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Ola ,

Donc c'est cool , la bonne affaire !!

On pourrai tous se rejoindre le vendredi 2 mai au soir vers 16/17 heure sur St Hyppolyte du fort , le temps de se rencontrer , bavarder un moment et les grillades seront pretes !?

Apres je crois que notre Franky nationale à prevu de brancher du son ... (en esperant que Bouba se lache aussi !!!) ...

Le lendemain pour ceux qui sont toujours present sur St Hippo' , on peut se poser un moment pour jouer un peu , je ne sais pas ou encore (??)

Franky joue le dimanche à 12h00 , et il precise que pour lui il va rester tranquille ...ok ok (y'en a qui bosse!!) Lol ;

Pour les grillades , si on se trouve avant , on pourra aller faire nos p'tite course tranquilement entre amis ?!

Dite moi se que vous en pensez ..

Sawadee,

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
ouai il est plutot bon ton plan sawadee je suis Ok

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
good OK Sawadee, bon plan, ça roule pour moi aussi...
J'ai hâte !!!

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Pour les grillades je ne suis pas sûr que ça va être si simple dans le concrêt.
Nous seront sur la terrasse d'un Bar et des gens peut être même des guitaristes de l'extérieur du Forum voudront sans doute se joindre à nous, ce sera assé froid de leurs répondre )°°° c'est un barbecue privé.
et si tu donne à une personne tu donne a tous, et si il y a 50 client sa va foirer...

de plus il y a des membres comme Pedro et seb31 qui m'ont laissé entendre sur le Chat qu'ils viendraient sans doute et pourtant ne se manifeste pas dans ce Topic de préparation à la soirée...

pour plus de simplicité et de souplesse ne devrions nous pas investir dans quelques kilo et les revendre genre 2 Euro le sandwich histoire de se rembourser la mise?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
bonjour,tres pratique les sanwitchs,le principal c'est que l'on passe bon moment tous ensemble £Guitarist £Guitarist £Guitarist et aussi drink drink drink £££ £££ £££ et VIVA LA MUSICAAAA!!!

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Holà,

je serai des votres le 2 Mai! Very Happy c va être sympa. Par contre je sais pas encore à qu'elle heure je vais pouvoir arriver... (to work or not work)

L'idée du sandwich me parait pas mal même si ca va être dur de savoir le nombre de personne en plus. Ceci dit c'est le plus convivial. Pour les courses le top serai de faire ca avec ceux qui sont là dans l'aprem. Je vous tiens au courrant dès que j'en sais plus au niveau du taf...

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
slt a tous alors comment sa se passe cette rencontre!!!
nous 4 on sera la en mi apres midi, pour les sandwich ses pas de probleme tenait nous au jus £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Voilà, j'ai vue Françoise (patronne du café du Gard) cet après midi il n'y a pas de problème j'installerai donc la sono vers 17/18 Heures et à partir de 19H il y aura des saucisses et merguez à vendre sur place!
ont à conclu que c'était la solution la plus simple...

En cas de pluies elle déroulera la bâche de la terrasse et en cas de vent froid il y à mêmes la possibilité d'aller à l'intérieur, au fond du café.

Elle est vraiment sympa de nous recevoir, de nous laisser carte blanche pour mettre une sonorisation et faire un grill entre membres du Forum!

µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
holala! elle est sympatique cette patrone là! dans l'immediat,vous avez raison c'est ce qu'il y a de mieux et pas de galere,entre les clients et les membre du forum,chaqu'un achete ces ""griades"" miam-miam"" good donc,tout et prevu;en cas de pluie;en cas de froid;en cas de faim;en cas de soif; la sono merci .et d'avoir organisé tout merci encore :drunken: . ET VIVA LA RUMBA!!!!

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 2 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé