RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon roulement ????

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
goku26
REYESjose
tito83300
Franky
pykatchoo
sociss666
10 participants

descriptionMon roulement ???? EmptyMon roulement ????

more_horiz
Olaaaaaaaaaaaa les amigos !!!! sunny

Comme ça fait très très très longtemps !!!!! :u:
Désolé pour cette absence, mais Pfiouuuuuu, ça prend beaucoup de temps les forum, pas que de guitare, je commence à trop les accumuler lol
J'arrive plus à suivre, mes journées sont trop courtes :a: :bling:

Pis, je me disais que si je passais autant de temps derrière ma gratte que je ne le fais derrière mon ordi, bah j'avancerais plus vite MDR :z:

Alors voilà, je passe vous faire un 'tit coucou, et je viens par la même occasion vous demander conseils et corrections en ce qui concerne mon roulement !!!


Essai roulement par Sociss666



Comme d'hab, faites vous plaise, je prend tout lol
merci d'avance !!! Et viva la musica !!
Besos *chap

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
slt sociss666 slt

Olé, pas mal du tout. :b: ..de beaux progrès. Very Happy ..je te dis bravo. :b: ..maintenant il faut voir avec des accords...mais bon le mouvement pour le roulement a l'air bien good ..et tout l'enchaînement que tu fais est pas mal du tout.. *chap .


Pykatchoo Guitariste

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
]¤] C'est bien, ça rentre dans le sang !
le roulement prend une belle forme, mais attention tout de même, avec les enchaînements que tu fais " roulement + mouche " au début ils sont bon mais à partir de 00:40 jusqu'à la fin de ta vidéo ça ne retombe pas carré...

bonne continuation,

µmusic




descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
michto

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
c'est pas mal le reste viendras avec le temps ! Very Happy

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
bueno amiga mais oui attention à la fin ;))

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
ca vient,continu

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
Bonjour !!
Je te conseille pour travailler ton roulement l'exercise suivant.
Plutot que de démarrer lentement et ensuite d'accélérer le mouvement, choisis une vitesse de tempo lente et ensuite joue un roulement par temps, puis deux et enfin trois. C'est à dire que tu comptes par temps 123, ensuite 123456 et enfin ( là c'est dur de compter...) 123456789. Il faut que tu accentues le pouce qui remonte et que tu passes d'une formule à l'autre sans perdre le tempo. Enfin, ne joue pas les 3 formules dans le même ordre, varie de temps en temps !!!
Tout celà donne une bonne assise au roulement et surtout de la précision rythmique.... Cet exercise est valable pour toutes les combinaisons de roulement !!
Lacho Drom
Bajani

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
Met des accords quand tu joue le mouvement a l'air bon mais il faut aussi que sa sonne bien quand tu met des accords.

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
Franky a écrit:
]¤] C'est bien, ça rentre dans le sang !
le roulement prend une belle forme, mais attention tout de même, avec les enchaînements que tu fais " roulement + mouche " au début ils sont bon mais à partir de 00:40 jusqu'à la fin de ta vidéo ça ne retombe pas carré...

bonne continuation,

µmusic






Aaaaaaaaah j'éspérais bien avoir ton avis maestro Franky !!!! Merci d'avoir pris le temps de décortiquer !!!
En plus c'est du précis, 00:40, ça me donne de quoi comparer entre ce qui est bon et ce qui ne l'est plus!!!
c'est le plus dur d'être dans les temps !!!
Et c'est d'ailleurs pour ça que je vous demande, c'est pas tout d'avoir le mouvement, j'en suis bien consciente...

Merci à vous tous pour vos conseils, Merki Bajani pour l'exercice, j'essaye de faire ça! Mais jusque 123456 ça va encore, après je galère µ lol

Bon je vais travailler tout ça, je remettrais une vidéo avec accord pour voir si je tombe bien dans les temps...

Encore merci à vous,c'est cool, j'ai de quoi bosser Very Happy
µmusic

Besos a todos :drunken:

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
Continue ca viendra tout seul aprés

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
:u: oléééé pas mal £Guitarist


EL YOYO  Mon roulement ???? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionMon roulement ???? EmptyRe: Mon roulement ????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet