RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAccords EmptyAccords

more_horiz
salut les amigos.Voila,je voudrais savoir qu'est ce que veut dire sur une tablature, exemple: Em/G,comment doit ont le jouer? par exemple dans la dona on le voit.?

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
sur une mesure a 4 t, tu joues 2 T en Em et 2T en G Accords 381203 abrazo

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
MERCI MITCH pour cette explication ¨*¨ *chap slt

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
clair et net merci MITCH

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
Clair net et précis,merci beaucoup.

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
je n en suis pas sur,mais on m avait expliqué,c est des accords speciaux,par exemple EM/G,tu fais un mim avec une note de sol en basse,soit la corde de mi en 3em cases se qui done (322000),on voit surtout ça dans les livre de partition d artiste acheté dans le commerce,maintenant je me trompe peu etre!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
garofalo a écrit:
je n en suis pas sur,mais on m avait expliqué,c est des accords speciaux,par exemple EM/G,tu fais un mim avec une note de sol en basse,soit la corde de mi en 3em cases se qui done (322000),on voit surtout ça dans les livre de partition d artiste acheté dans le commerce,maintenant je me trompe peu etre!
c possible aussi, mais ce ne s ecrirait pas comme ca, mim basse sol, il n y aurait pas la barre entre les 2 accords !!! abrazo

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
alors on peut dire se qu'on veut sur mitch mais il est vraiment calé merci mitch respect


gipsy-spirit.com

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
oui mitch reste respectable

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
saludos;conoceria alguien las palabras,y acordes de "la noche del hawayano" e peret??? abrazos

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t14216-je-cherche-ce-titre

*hi*

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
Et pour le Em/G

je crois que Garofalo est dans le vrai:

Accords Mimsol



http://www.all-guitar-chords.com/index.php?ch=Em/G

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
sancho a écrit:
alors on peut dire se qu'on veut sur mitch mais il est vraiment cal� merci mitch respect


C'EST CLAIR !!!!!! ( comme quoi .... faut pas juger trop vite !!! on AIME le MITCH quant il es gentill !!! lol )

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
joker


EL YOYO  Accords 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
Bantam a écrit:
Et pour le Em/G

je crois que Garofalo est dans le vrai:

Accords Mimsol



http://www.all-guitar-chords.com/index.php?ch=Em/G
c une question d ecriture et de convention, la moi je vois et j entends un sol 6 ( sol si mi sol si mi ) ca veut dire quoi gentil ??? abrazo a todos

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
Ah ben non, sur le G6 la corde de ré est à vide.
Accords G6
Donc sol si ré sol si mi.

Mais c'est vraiment pour te taquiner Mitch, parce que je crains d'avoir bien plus à apprendre qu'à apporter, ici.

*hi*

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
tu as raison, sol si re mi : fondamental tierce quinte, accord parfait de sol et le mi 6° degre de la gamme de sol ; la quinte re ( toujours juste ) n a aucune incidence sur l accord, c la tierce ( majeur ou mineur ) qui donne la couleur de l accord donc je maintiens sol si mi sol si mi donne bien un sol 6 et par convention on peut dire, comme je le soulignais plus haut mi m basse mi (l 'accord mim etant le relatif mineur de sol,1 ton et demi en dessous ) mais le sol devenant la fondamentale de l accord, il est plus juste de dire sol 6 !!! tu ne me taquines pas du tout, j adore discuter "chiffons Accords 3576060427 je deconne, abrazo a todos

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
Ouaouh, si ça c'est pas de l'argumentaire en béton! :oléolé:

Merci pour tes explications précises, si j'ai un souci d'harmonie je saurai à qui demander *hi*

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
MITCH : incontournable , serviable , utile , concret , lucide, precieux , actif , enthousiaste , fier , passionné .... :^: merci muchas gracias pour ton savoir , ton humour , ton travail *chap . au plaisir de te lire slt

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
MERCI a vous tous

descriptionAccords EmptyRe: Accords

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet