RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
Ola !..

Ca c'est de la Guitare !... Mais c'est quoi comme Guitare ?



Une version avec le Grand Paco ...

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
Bonjour !!
C'est Narciso Yepes avec un guitare à 10 cordes. Je crois que c'est une guitare normale à laquelle on a rajouté 4 basses pour pouvoir jouer certaines pièces anciennes ......
Lacho Drom
Bajani

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
tres tres beau

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
Bajani a écrit:
Bonjour !!
C'est Narciso Yepes avec un guitare à 10 cordes. Je crois que c'est une guitare normale à laquelle on a rajouté 4 basses pour pouvoir jouer certaines pièces anciennes ......
Lacho Drom
Bajani
claro compadre !!! les 4 basses la si do re -)

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
Merci hamza x je me suis fait toute la série :b: guitare concert trompette sur le même thème Very Happy Trop chouette _^^_

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
Narciso Yepes UN GRAND MONSIEUR good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
deja qu'on s'en sort pas avec 6 cordes !!! mdrrrr :b:


EL YOYO  Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
-) Superbe, merci pour le partage :a:


Pykatchoo Guitariste

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
le concierto de Aranjuez par narciso et paco , good good good

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
Il y a quelques années . . . arffff le temps passe vite j'ai écouté en boucle ce concerto soit par narcisso soit par paco et a chaque fois un grand réconfort sunny


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
Ola !... oui moi aussi je l'écoute tous les soirs avant de me couché "au casque".. c'est un grand voyage en Espagne que je fait "c'est magique" Guitariste

µmusic


http://www.ipernity.com/home/hamza-x

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
Super classique indémodable, jouer par de grand musiciens. Merci pour le partage.

descriptionNarciso Yepes - Concierto de Aranjuez EmptyRe: Narciso Yepes - Concierto de Aranjuez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet