RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une de mes composition "salam"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
manolito.s
SMB69
pierro
papyguitare
aziz95
pykatchoo
xabi
Hichem Flamenkito
jeffe
Loshuertos
Elias
yacinoss
16 participants

descriptionune de mes composition "salam" Emptyune de mes composition "salam"

more_horiz

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
une de mes composition "salam" Vlcsna11

On ne sais plus quoi dire...c'est trop bon !!

_^^_

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
merci elias

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Super Yacinoss, vraiment ¤¤¤ good

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
exellent merci, ¤¤¤

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Que buena sonido mon frère bravo µ5

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
exellent £Guitarist

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Magnifique chanson !!!

:oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
bravo pour ta compo , je lui repproche juste d'etre ( musicalement ) une reprise de carlos santana ou " corazon espinado " est devenu " salam " ! Very Happy sinon , j'aime bien , il faudrait peut etre changer 1 ou 2 accords pour brouyer les pistes , mais la c'est flagrant ! se que j'en dit au fait , on s'en fou un peu, fait comme tu veux hahaha ! la chanson est trés bien , c'est le (une de mes compos ) qui m'on un peu pertubé ! -)

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Olé ¤¤¤ , muy bueno amigo :b:


Pykatchoo Guitariste

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
michelmula la prochaine fois je t'envoi toutes mes compos comme ca tu me dira si j'ai pas pris un air d'une autre chanson et pour ne pas que je dise (une de mes compos) et que sa ne soit pas trop flagrant comme tu le dit moi qui me suis trompé sur la musique et qui me disait qu'elle etait universel , mais tu vien de me prouvé le contraire mais desolé si je t'ai perturbé avec ma compo.

sir michelmula.

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
j'aime beaucoups ta voix yacine , ne prends pas mal ma remarque plus haut , ya rien de mechant la dedans sir yacinos ! :b:

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
la musique est universel tu as raison !!!!

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Moi aussi j'ai fait une compo ,dites moi ce que vous en pensez car j'ai travaillé très DUR ! µsurprise

https://www.dailymotion.com/video/x54kec

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
ha non aziz ! ! ! |¨ c'est une reprise de Las Couillas slt


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
µhapy: mdr hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr aziz

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
haaaaaaaaaa la barre de rire papy ¤c001

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
exelent Yacinoss !! donne moi ta voix ! µmusic


pierro

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
pas de soucis pierro quand tu veut lol

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Après avoir écouter corazon espinado comme le suggère Michel je dois bien avouer qu'il y a une énorme ressemblance, même si les paroles sont bien évidemment pas les mêmes.

descriptionune de mes composition "salam" EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet