RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une de mes composition "salam"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
manolito.s
SMB69
pierro
papyguitare
aziz95
pykatchoo
xabi
Hichem Flamenkito
jeffe
Loshuertos
Elias
yacinoss
16 participants

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 Emptyune de mes composition "salam"

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Après avoir écouter corazon espinado comme le suggère Michel je dois bien avouer qu'il y a une énorme ressemblance, même si les paroles sont bien évidemment pas les mêmes.

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Bob810 a écrit:
Après avoir écouter corazon espinado comme le suggère Michel je dois bien avouer qu'il y a une énorme ressemblance, même si les paroles sont bien évidemment pas les mêmes.


bob je t'appelerai pour me composé des chanson toi aussi tu me donnera tes tarifs par mp c'est bizard bob on te voit jamais sur les autres composition que j'ai poster toi aussi va mettre des coms aussi j'ai besoin d'oreilles musicales comme les tiennes et celles de michelmula.

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui lance jamais de commentaire sur les videos que je fait ou qu'on fait avec les amigos aziz cristobal ..... c'est eux qui font le plus de remarque mais bon pas grave je commence a comprendre qui defend qui .

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Pour ce qui est des commentaires sur tes vidéos je t'envoi la preuve du contraire par mp avec des explications j'aime pas faire d'histoire,et de plus je dois respecter la charte.

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
Moi j'aime alors Yacine surtout continue de nous mettre tes vidéos !!!!


:oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
J'ai pas dit que j'aimais pas

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
un régal de vous écouter bravo!!!!!!!!!

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
super yacinou ihihihih

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
héhéhéhéhé un revenant comment tu va mon tintin ca va donne de tes news de temps a autre

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
asssa

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
pierro a écrit:
exelent Yacinoss !! donne moi ta voix ! µmusic


Désolé j'ai déja posé une option sur la location de ses cordes vocales lol

Franchement que ça ressemble a quelque chose qui existe déjà je m'en fou c'est bien sympas! En plus il ya du monde c'est bon ça!!!

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
aziz95 a écrit:
Moi aussi j'ai fait une compo ,dites moi ce que vous en pensez car j'ai travaillé très DUR ! µsurprise

https://www.dailymotion.com/video/x54kec




MDR quel morceau surprenant il faut demander l'avis de mitch!!!! lol

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
yacinoss a écrit:
ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui lance jamais de commentaire sur les videos que je fait ou qu'on fait avec les amigos aziz cristobal ..... c'est eux qui font le plus de remarque mais bon pas grave je commence a comprendre qui defend qui .

que le monde est cruel, tu ne devrais pas t attarder avec ces ragots, tu as un public ( vu les commentaires ) un artiste comme toi devrait etre au dessus de tout ca et ignorer les " remarques " suscitées par je ne sais quelles motivations surement peu avouables ¨*¨

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
mitch a écrit:
yacinoss a écrit:
ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui lance jamais de commentaire sur les videos que je fait ou qu'on fait avec les amigos aziz cristobal ..... c'est eux qui font le plus de remarque mais bon pas grave je commence a comprendre qui defend qui .

que le monde est cruel, tu ne devrais pas t attarder avec ces ragots, tu as un public ( vu les commentaires ) un artiste comme toi devrait etre au dessus de tout ca et ignorer les " remarques " suscitées par je ne sais quelles motivations surement peu avouables ¨*¨


merci mitch ca me touche enormement ca va droit au coeur hermano Very Happy

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
oléééé bueno £Guitarist


eso es!!

descriptionune de mes composition "salam" - Page 2 EmptyRe: une de mes composition "salam"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet