RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionmélange de guitare folk et classique Emptymélange de guitare folk et classique

more_horiz
Coucou à tous, je me posais une question. qu'est ce que sa ferait si on monter une table de guitare folk avec un manche de guitare classique et cordes de classique ? Bien sur en changeant le chevaler .

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
il existe chez Daddario:
http://www.cordesexpress.com/jeu-cordes-classique-nylon-ej32-boules-nylon-noir-file-argente-tension-normale-p-289.html
et chez Fender
(je ne trouve pas de lien)
des cordes nylon pour folk et classique
il n'y a qu' un type: medium mais daddario propose plusieurs choix: black ou clear etc...)
(C'est en fait des cordes nylon avec des boules)

J'ai monté le jeu Fender sur ma classique solid body, j'ai trouvé les graves inusable (un peu comme daddario ) mais bof et les aigue sans brillance.
c'est un avis très perso...il est possible que ces cordes soient très bien pour une caisse de folk.
_______________________
autre option
tu prends le jeu de classique qui sonne bien a ton oreille,
tu empruntes 6 perles en plastique dans un jeu de tes filles,
un noeud en huit et le tour est joué.


Dernière édition par chantabun le Mar 29 Nov 2011 - 22:36, édité 1 fois


mélange de guitare folk et classique 812293611

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
la réponse sur le site de "cordes express" a ta question:
">> EJ32 sur guitare acoustique folk : fixation standard et sonorité plus douce et chaude, avec une tension de corde très faible."
Je crois que ce veut pas dire grand chose, le produit est trop nouveau , il faudrait essayer sur une folk:


mélange de guitare folk et classique 812293611

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
mais vou scroyez qu'il est possible de mettre un mache d'une guitare classique sur une folk ???

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
pour faire quoi?

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
Voir ce que sa pourrez donner . est ce que sa péterai du feu de dieu, ou est ce que sa serait vraiment pourri .

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
essaye, tu verras Very Happy

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
Very Happy

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
Pour que le manche tient bien une pointe de 120 Very Happy lol Tu va de fanfan dre!!!! de rire a la 1 er note hihihihi

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
moi je vois pas trop l'intéré ? J'ai opter pour le contraire une guitare hybride
pan coupé , chevalet classique , cordes classique ( sans boules ) mais un
manche beaucoup moins large q"une classique ! comme j'ai une folk j'avais peur
du changement de largeur du manche et la pas de problème je passe de la folk
à l'hybride réf de la guitare FENDER CDN 240 SCE NATURAL
( par compte le clous de 110 pour le manche ??? vaux mieux mettre deux trois
vis de 120 mélange de guitare folk et classique 614363 )
kénavo amigo mélange de guitare folk et classique 290540


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis mélange de guitare folk et classique 290540

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
_crasy_

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
vous connaiser les alhambra(( cros ouvers))

descriptionmélange de guitare folk et classique EmptyRe: mélange de guitare folk et classique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet