RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyCapodastre. Guitare Classique

more_horiz
Hola !
Je cher un capodastre qui fonctionne bien, un de vous à t'il essayé celui-ci ? http://www.fallonemusic.com/achat-g7th-guitare-classique-capodaster-p-5745.html

Merci !

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
42 euro le capo ca fait mal au fion
il doit etre vraiment bien celui la a mon avis la guitare elle joue toute seule avec


gipsy-spirit.com

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
c'est du haut de gamme comme "chubb" par exemple

+1 pour Sancho:
A ce prix cela ne peut que être bien ( fiable, solide, ne désaccorde pas la guitare, facile a poser et a retirer)

si tu aimes le bois à 10 euro près tu trouves des capo "baroque" de base sans inscrutation.
ils sont très fiables mais c'est moins rapide à poser et déposer qu'un capo moderne en métal

par exemple :
http://kerleoguitare.blog4ever.com/blog/photos-cat-83493-1948607702-capodastre_en_bois_.html
celui ci est en "amourette" ;-) et l'amourette c'est beau





Capodastre.  Guitare Classique  812293611

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
J'utilise le G7, il est vraiment parfait.
Chez Thomann il est à 27 E.
http://www.thomann.de/fr/capodaster_pour_guitare_electroniques_et_acoustiques.html

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
Moi je vais m'en faire un car quand on voit comment c'est fabriquer, c'est assez facile . Je vais tenter d'en faire un en os .

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
Merci à vous !

si y'a d'autres retours...


LUNA JAZZ TRIO

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
le baroque est magnifique

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
prend celui la !!
le resultat sera le meme!
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbc06_capo_acoustic_electric.htm?sid=bfb5f9312a055cd3b66d24d8adbdd0a0


EL YOYO  Capodastre.  Guitare Classique  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
perso je n'aime pas trop ce type de capo
leur avantage: pas cher 5 ou 6 (et on en trouve partout)
si on aime bien il vaut mieux prendre dunlop
les plastocs bas de gamme ne durent pas l'hiver ;-)

il faut prendre le modèle pour classique pas pour accoustique
(je me suis fait avoir)

les copie chinoises peuvent être bien pour des brevet "libéré ou soit disant libre" si l'on prends du métal (copie chubb ou copie de capo haut de gamme en metal)
encore que la qulité peut être moindre.


Capodastre.  Guitare Classique  812293611

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
je trouve pas pratique les modèles en plastique, surtout si on change souvent de tonalité.... Je cherche un modèle métal de préférence, et a investir autant prendre un capo qui dure dans le temps, et qui reste simple à utiliser...


LUNA JAZZ TRIO

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
si tu veux un qui dure dans le temps, facile en enlever et a poser, ne désaccorde pas
c'est ce type de capo qu'il te faut (G7, chubb ou autre marque (qui se retire d'une main) (typiquement pour la scène)
ou encore tester une copie chinoise qui tient la route (qui a de bon retour sur le net)

mais pas les beaux baroques en bois d'arbre ou en os


Capodastre.  Guitare Classique  812293611

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
chantabun a écrit:
si tu veux un qui dure dans le temps, facile en enlever et a poser, ne désaccorde pas
c'est ce type de capo qu'il te faut (G7, chubb ou autre marque (qui se retire d'une main) (typiquement pour la scène)
ou encore tester une copie chinoise qui tient la route (qui a de bon retour sur le net)

mais pas les beaux baroques en bois d'arbre ou en os


Ola !.. en bois d'arbre Very Happy

descriptionCapodastre.  Guitare Classique  EmptyRe: Capodastre. Guitare Classique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet