RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionles ongles Emptyles ongles

more_horiz
ola los amigos

voila j'ai encore une question a posé. je sait que j'en pose boucoup mais ne m'envoulé pas quesque vous voulez, j'ai une soif d'apprendre qui trop forte. lol lol

Bon passons a nos mouton, voila je voudrai savoir comment on lime les ongle parceque j'ai entendu dire qu'il falait limé les ongles sur le dessou de l'ongle (je c pas si comprenné) pour les rendre plus résistant et non pas juste limé que la arrete de l'ongle (bord) lol lol

Et surtout quel taille adopté pour avoir un bon son de guitare et les avoir trés resistant???

Et si vous avez des astuce ou conseil pour des ongle en béton je suis partan.

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
fiestagitana le conseil que je te donne vaut ce qu'il vaut mais personnellement je lime mes ongles de manière à ce qu'ils aient une forme arrondie (comme ça ça n'accroche pas sur les cordes ) et je les laisse dépasser de quelques millimètres au dessus de la pulpe j'ai essayé plusieurs techniques celle ci est celle qui me convient le mieux maintenant pour avoir des ongles en béton il existe des "potions magiques" vendues en pharmacie à appliquer sur les ongles pendant deux ou trois et une fois ce temps écoulé tes ongles sont plus durs voila c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet ! !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
Personnellement je n'ai pas trop de conseils. Comme Mélo je lime mes ongles en rond et je mets du durcisseur pour ongles.

Par contre je lime le plus cours possible ma main gauche qui presse les cordes, et je laisse pousser ceux de ma main droite. Mais pas trop quand même car très long: 1. le son sur les cordes grave me donne la chair de poule, et 2. la trop grande différence de longueur d'ongles entre les 2 mains est vraiment très laide à mon goût.

Pour ce qui est de l'angle sous lequel je lime l'ongle je m'en suis jamais trop préoccupée. je lime plutôt "de front" et pour me débarasser de petits "résidus" je lime en attaquant sous l'ongle.

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
ah la la les filles et leurs problèmes d'estéthique humour humour


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
melomaniak a écrit:
ah la la les filles et leurs problèmes d'estéthique humour humour


:¤0:

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
ok merci los amigos!!!!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist study study study

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet