RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyCherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
Salut a tous g un ami qui commence la guitare et qui voudrait s acheter une guitare flamenca si possible en dessous de 250 e, petit budjet mais si quelqu un a quelque chose a proposé sa serait bien. merci a tous £Guitarist bientot et Viva la musica

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
hola rumbero pour 250 euros tu peux même acheter une flamenca neuve ! je ne te dis pas que tu auras le top du top mais tu peux arriver à acheter une alhambra 3f guitare idéale pour débuter !
tu peux contacter robert du forum qui connait une excellente adresse en espagne pour acheter des alhambra.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
pareil que melomaniak, j'ai commandé une guitare a Robert, 3F, pour 260€, et j'en suis trés content

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
hola si tu ve une guitare pour un budget ^pour 250 euros moi aussi je te conseil la 3f de chez alhambra tu peux contacter robert pour avoir plus de renseignements il te repondra avec plaisir....hasta luego et bonne gratte...

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
je recherche guitare flamenco d'occasion car je débute comme un vieux que je suis mais l'envie n'a pas d'age [/b]

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
pascalou a écrit:
je recherche guitare flamenco d'occasion car je débute comme un vieux que je suis mais l'envie n'a pas d'age [/b]
£Guitarist §!§

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
alhambra f3 ! nikeo pour debuté avec un prix interessen

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
regarde cette anonce ca peu t'interessé !


https://www.flamenco-rumba.com/achats-ventes-echanges-f17/alhambra-3f-pour-debutant-a-petit-budget-t10636.htm#comments

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
demande a robert il en vends des guitares

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
dailleur il en vends une 3F alhambra moin de 250 e

descriptionCherche guitare flamenca d occasion EmptyRe: Cherche guitare flamenca d occasion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet