RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBueno!recherche artist flamenco merci

more_horiz
salut voila les amigos je debute dans la rumba flamenca et franchement a part les gipsy jconnait rien d'autre voila alor j'ai besoin de votre aide pour mdonner des nom d'artist (j'aime bocoup le compas slow) alors si vs avez de quoi balancé salut a tous

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
salut tu peux voir du côté de ricao, chico et les gypsies, david el gitano (un grenoblois comme moué) etc surtout notre maitre à tous manitas de plata bien sur et puis oublie pas de découvrir le flamenco puro...... un saludo nicolas

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
los chichos , los chunguitos , peret , estopa ................

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
tu fais un tour sur le you et tu trouveras pleins de style de rumba des plus récentes au plus anciennes voila un extrait tu trouveras dans le coffre de la r12 d'autres artistes ! pour la r12 avec tuning d’époque elle n'est plus à vendre et pour la brune je n'ai plus son tel désolé !

https://www.youtube.com/watch?v=kIpzO9DsMfI

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
merci a tous c cool ya plus qua

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
Voici entre autres quelque lien d'écoute !
Manitas de plata
Tonino
Manolo, Ricao
Ketama
Peret
Manzanita
Paco Cepero
Los Chichos
El Barrio
Paco de Lucia
Sabicas
Camarón de la Isla
Vicente amigo
niña Pastori
Paco peña
Tomatito
Lien du forum


descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
ok francky et merci encore pour tes videos pq c toi qui ma fait decouvrir les technique flamenco sur you tube

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
cashmiz'r a écrit:
ok francky et merci encore pour tes videos pq c toi qui ma fait decouvrir les technique flamenco sur you tube


Merci pour ce message, je demande juste d'éviter le langage SMS car si on part dans ce chemin de communication, le forum va devenir désagréable à lire.


Article 3 de la charte du forum
3. Par respect pour les lecteurs, soignez votre orthographe, le "style" SMS ( koi 2 9 ? ( quoi de neuf ? )est fortement déconseillé.

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
exact tu as raison

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
nicolas011074 a écrit:
david el gitano (un grenoblois comme moué) etc surtout notre maitre à tous manitas de plata bien sur


haa haaa recherche artist flamenco merci 315201 recherche artist flamenco merci 614363 recherche artist flamenco merci 381203 recherche artist flamenco merci 500316pas mal :)

sinon y a aussi Los niglos et le bolok bien sur !

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
ou tu vas un week end aux saintes maries pour ecouter de la rumba, ou en espagne dans des tablao pour du flamenco si tu peux ! ca sera toujours mieux que... ....hum hum recherche artist flamenco merci 500316

descriptionBueno!Re: recherche artist flamenco merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet