RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Charte du Forum Flamenco Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26092007
Charte du Forum Flamenco Rumba

Charte du Forum Flamenco Rumba

Ce forum est un espace de discussion d'information et d'apprentissage à la guitare Flamenco Rumba gratuit.
Il constitue une communauté et votre participation est soumise au respect des règles qui suivent, et ce, afin de rendre la lecture du forum instructive et agréable pour tous.


1. Ce forum ayant pour sujet le flamenco rumba, les messages doivent concerner tout ce qui a un rapport avec la guitare et le flamenco, Sauf pour la Bodéga, ou vous pouvez vous libérer l'esprit entre deux compas de guitare et parler de tout autre sujets...

2. Tout message dont le contenu est diffamatoire, choquant, impoli, raciste, sexiste, sera effacé. L'auteur du message sera immédiatement et sans préavis banni du forum.

3. Par respect pour les lecteurs, soignez votre orthographe, le "style" SMS ( koi 2 9 ? ( quoi de neuf ? )est fortement déconseillé.

4. Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié et vous pouvez utiliser la fonction "recherche" avant de poster afin d'éviter aux autres membres de répéter sans arrêt les mêmes choses.
A noter que les personnes non enregistrées (en mode invité) ne peuvent pas s'exprimer dans tous les Forums de discutions.

5. Afin de rendre la lecture du Forum plus claire et plus informelle, tous les messages qui désorientent un topic, ou qui comportent des commentaires trop personnels à caractère provocateur, sans intérêt, embarrassants, polluants, pourront être supprimés sans préavis par le modérateur, la totale liberté d'expression reste présente sur ce Forum à partir du moment où elle s’harmonise avec les sujets de chacun.

6. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Le forum de Flamenco rumba doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage et d'apprentissage courtois et poli.  

Merci de veillez, à la bonne humeur et à l'esprit de convivialité qui a motivé, la création de ce forum.

Viva la musica !


Dernière édition par Franky le Lun 4 Sep 2017 - 21:03, édité 3 fois (Raison : mise à jour de la charte.)

Commentaires

SANTI
[i][b]LU ET APPROUVE !
jupinolivier
lu et approuve
romanino
le et approuve
remyff
Réglement lu et approuvé.

ET VIVA LA MÙSICA ! ! OLE
david
coolllllllllllllllllllllllll pour moi
yoyo69
il a changé depuis la derniere fois?moi ca roule!!!!!!!!!!
mémé
Lu et approuvé ^^.
gerard-bzh
lu et approuvé,
Yumita
Moi aussi, j'ai lu et j'approuve.
Anonymous
Ok 100/100
pykatchoo
Ok Lu et approuvé pour moi aussi Ok

Pykatchoo Guitariste
emilio
Lu et approuve good
Anonymous
lu et approuvé pour moi aussi
Anonymous
ça me va aussi
sanson
ok pour moi
Yuma
Ah bon, on ne peut pas insulter ?
Bon, tant pis,

Mais je signe quand meme .....et j approuve, bien sur !
claudio.
lu et approuver , rien de plus normal
[/b]
mikej
lu et aprouvé, petite qestion je trouve le flamenco rumba super j' kiff, mais j'aimerai m'orienter dans le pur flamenco celui ouo les femme dansent ou chantent!!!! enfin si vous voyez de quoi je parle j'aimerai apprendre plus dans ce style, en attendant je suis tout de meme a fond sur tes cours franky et j'avoue que c'est pas une mince affaire pour certains exos mais je m'accroche et bientot je vous envairai une video de mon travail...... en tout cas MERCI FRANKY ce que tu fais c'est trop bon et a chaque fois que je t'écoute, je voyage dans l'univers de mes reves, domage que je n'ai pas les moyens de pouvoir participer aux sorties. bien le bonjour a tous et comme on dit si bien sur ce forum : VIVA LA MUSICAAAAAAAAAAAAAAA
la flor
ok pour moi aussi sunny
jojozx62
Ok pour moi aussi
Anonymous
Cela va de soit !!!


@++ Vapincum
yoyo69
oléééééééééé!!!!!!
rulian
de acuerdo contigo amigo
lu & approuvé!
LUIGI O5
je signe aussi LU ET APPROUVE
etigau
Réglement lu et approuvé.
Anonymous
vale ok!
manolito.s
message recu presidentééé...
lorenzorun
Lu et approuvé
lalchimiste
Lu et approuvé!!!!!
goku26
Olé olé ¤¤¤ ¤¤¤ et µmusic
euskadi
vendu ca marche pour moi!!!
Anonymous
lu et approuvé
Lamros
je remet une tourné! lu et approuvé!! tchac ttam toum
mario62
hola
LU ET APPROUVE
et viva la musica
padilla
oke pour moi...PS. nous sommes tous sur le même bateau il faut un capitaine et des matelo de se fait navigon ensemble dans se qu'ai notre passion (le flamenco-rumba)aidon nous tous ensemble sans aucune moquerie et progresson a laide de tous car faut pas oublier que nous aussi nous etion un jours debutant et brovo a ce qui debute et qui on le courrage de nous envoier ses superbe video car le debut et toujour en pas tres dificile.....ne lacher pas ..............Y VIVA LA MUSICA ASTA PRONTO
katiaromu
lu et approuvé
est viva la musica
tijer
Lu et approuvé Grand Chef du flamenco.
Viva el Flamencoooo
kid-pharaon
bah moi chui d'ac aussi y viva la musica ;)
[/img]
patio
po si! bien sur que jai approuvé .. apres avoir lu et relu meme!!
moukt1nez
Ok
~~Lu et Approuvé~~
Viva la M...... Olé £Guitarist
paquito12
okidoki... lu et approuvé... Ok
josemaria113
di que si
lu et approuve
BOUILLARD
que chacun respecte les autres, appouvé!
mordhum
yes that's ok je signe
avatar
respect pour tous c la clef !! normal !!
jeanrafa
il est certain que lorsque l on se respecte on apprend les differences et le partage. pour moi c est plus que ok
Edmond
J'ai lu et j'ai approuvé

VIVA LA MUSICA!!!
rémi_drs
ok pour ma part=)
Reivax74
Je viens seulement de voir ce fil.

Lu et approuvé.

Franky, c'est sûr qu'elle est belle la vie sur flamenco-rumba...

Xavier
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum