RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le forum Flamenco-Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Franky
LOULE34
Moushe
7 participants

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyLe forum Flamenco-Rumba

more_horiz

Beaucoup ont réagi, au départ de certains membres du forum Flamenca-Rumba.

Et, il est certain qu'il y a plus important, comme les guerres ou les catastrophes, dans le monde.
Je suis d'accord, avec ce point de vue, si quelqu'un réagit aussi dramatiquement, pour si peu de chose, tel que cela se produit, parfois, pour un commentaire, un post.

Pourtant, ce que j'ai perçu, c'est qu'ils ont quitté le forum comme on aurait à quitte un
ami !!

Et, je ne me sens, là, plus le droit ou le goût d'en juger !!
Il y a donc, là, une réussite énorme de ta part et plus encore certaine, dans la création, du forum Flamenco-Rumba.
Aussi, je n'ai vu, dans ces départs, aucune intention d'hostilité, de rancoeur, d'hypocrisie ou de jeux idiots...

Alors Franky, je m'adresse, tout personnellement, à toi.

Parce que les choses évoluent et qu'il serait idiot que cela n'aille pas dans le bon sens, même si rien n'est facile, ni simple comme souvent, dans les relations.
Je sais aussi que celui qui ne fait rien ou celui qui n'ose jamais clairement, affirmer quoique se soit, ne risque lui, ni critique, ni jugement.

Aussi, je te pose, ces deux questions.

Lorsque tu as créer, ce superbe forum Flamenco-Rumba, as-tu reçu, le soutien d'amis ?
Et, n'as-tu eu que des amis, pour te soutenir ?

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
c plus dur a comprendre ça que le flamenco les amis vous inquiétez pas ! alors continuez a jouer au lieu d'essayer de comprendre !!

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
JCVD est parmis nous!

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
des restes "d'acide" peut être ! *humour

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Very Happy

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
C'est ton problème Loule, les hormones ?
Tu en as beaucoup, des problèmes Loule ?
Tu n'as pas de médecins, près de chez toi, Loule ?


descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
LOOOOOOL

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
BRASSENS IL EST DE CHEZ NOUS!!!!!!!vandame de chez vous!!!!!

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz

Van Damme Be Aware par thenelaware

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Moushe a écrit:

Beaucoup ont réagi, au départ de certains membres du forum Flamenca-Rumba.

Et, il est certain qu'il y a plus important, comme les guerres ou les catastrophes, dans le monde.
Je suis d'accord, avec ce point de vue, si quelqu'un réagit aussi dramatiquement, pour si peu de chose, tel que cela se produit, parfois, pour un commentaire, un post.

Pourtant, ce que j'ai perçu, c'est qu'ils ont quitté le forum comme on aurait à quitte un
ami !!

Et, je ne me sens, là, plus le droit ou le goût d'en juger !!
Il y a donc, là, une réussite énorme de ta part et plus encore certaine, dans la création, du forum Flamenco-Rumba.
Aussi, je n'ai vu, dans ces départs, aucune intention d'hostilité, de rancoeur, d'hypocrisie ou de jeux idiots...

Alors Franky, je m'adresse, tout personnellement, à toi.

Parce que les choses évoluent et qu'il serait idiot que cela n'aille pas dans le bon sens, même si rien n'est facile, ni simple comme souvent, dans les relations.
Je sais aussi que celui qui ne fait rien ou celui qui n'ose jamais clairement, affirmer quoique se soit, ne risque lui, ni critique, ni jugement.

Aussi, je te pose, ces deux questions.

Lorsque tu as créer, ce superbe forum Flamenco-Rumba, as-tu reçu, le soutien d'amis ?
Et, n'as-tu eu que des amis, pour te soutenir ?




Désolé Moushe je ne peux pas te répondre car je ne comprend ni le "sens" ni le "but" de ton post.
je crois apercevoir que tu essayes encore de parler des membres qui sont partie pour aller créer leur forum, et patati et patata... Laissons les tranquilles sur leur chemin, ils ne demande rien à personne.



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz

J'ai tout simplement répondu, à cette phrase et à ta réaction.

"Qui t'empêche de créer, ton propre forum".

Ce qui n'était qu'une réponse, à Loule.

Mes deux questions sont simples, neutres, concrètes, réalistes, sans parti pris, sans allusions, sans aucun sous-entendu ou complications.

Tu me donnes, des intentions alors que je n'en ai pas !!
Je suis franche, cool et vraiment pas compliquée.
Ce n'est pas mon style de jouer, avec des sous-entendus !!

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Mais j'y arrive toujours pas, ou puis je trouver un décodeur pour te lire ? ¤c001

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz

Et, bien, je ne pensais vraiment pas que mes deux questions seraient si obscures, pour toi.
Désolée, je pense faire mon possible et je ne peux rien faire de plus, pour être plus claire.

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Ben j'y comprend rien non plus Rolling Eyes help µ2

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Ok, même si je ne comprend pas vraiment le contenue de ton message, (je suis peut être mal réveillé) je relis les deux questions finale:


Lorsque tu as créer, ce superbe forum Flamenco-Rumba, as-tu reçu, le soutien d'amis ?


Oui bien sûr mes amies me soutiennent depuis toujours, et j'ai actuellement 1715 amies FaceBook qui m'encouragent !
je t'invites à les rejoindre:
https://fr-fr.facebook.com/Franky.Texier

..Et aussi la page Flamenco-rumba avec 1410 amies qui soutiennent le concept :
https://fr-fr.facebook.com/forum.flamenco.rumba


Et, n'as-tu eu que des amis, pour te soutenir ?


Non, car je ne connais pas tous le monde sur internet, alors en vrais ce ne sont pas des vrais Zamies...



Est ce que ma réponse te convient chére Moushe ?

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
si je puis me permettre, je pense que l on peut decoder assez facilement les propos de moushe !! BEAUCOUP ONT REAGI !! combien ? une vingtaine grand maximum ( la garde rapprochee ) COMME ON AURAIT QUITTE UN AMI ( c toi l ami, franky ) un ami qui aurait deçu, sinon pouquoi le quitterait on ? sans hostilite ? peut etre, mais sans rancoeur ni hypocrisie , je ne crois pas. D ailleurs plus loin c mieux formule " CELUI QUI NE FAIT RIEN " ou " QUI N AFFIRME PAS CLAIREMENT !! ) et " NE RISQUE NI CRITIQUE NI JUGEMENT" en un mot, on te reproche de ne pas avoir sevi, de ne pas avoir pris parti ( le leur, evidemment ) les deux dernieres questions sont subalternes et n ont pas grande importance voila ca fera 150 euros Very Happy

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
mdr, je laisse jamais de com dans c'est topic normalement, mais moushe, tu tourne a quoi ?

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
on m'avais dit qui avait un ingredian speciale dans le chocolat belge. *humour

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
ese vicio te lleva a la muertes !!!!!aieeeeeee
*humour *humour *humour

descriptionLe forum Flamenco-Rumba EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet