RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le forum Flamenco-Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Franky
LOULE34
Moushe
7 participants

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyLe forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Rappel du premier message :


Beaucoup ont réagi, au départ de certains membres du forum Flamenca-Rumba.

Et, il est certain qu'il y a plus important, comme les guerres ou les catastrophes, dans le monde.
Je suis d'accord, avec ce point de vue, si quelqu'un réagit aussi dramatiquement, pour si peu de chose, tel que cela se produit, parfois, pour un commentaire, un post.

Pourtant, ce que j'ai perçu, c'est qu'ils ont quitté le forum comme on aurait à quitte un
ami !!

Et, je ne me sens, là, plus le droit ou le goût d'en juger !!
Il y a donc, là, une réussite énorme de ta part et plus encore certaine, dans la création, du forum Flamenco-Rumba.
Aussi, je n'ai vu, dans ces départs, aucune intention d'hostilité, de rancoeur, d'hypocrisie ou de jeux idiots...

Alors Franky, je m'adresse, tout personnellement, à toi.

Parce que les choses évoluent et qu'il serait idiot que cela n'aille pas dans le bon sens, même si rien n'est facile, ni simple comme souvent, dans les relations.
Je sais aussi que celui qui ne fait rien ou celui qui n'ose jamais clairement, affirmer quoique se soit, ne risque lui, ni critique, ni jugement.

Aussi, je te pose, ces deux questions.

Lorsque tu as créer, ce superbe forum Flamenco-Rumba, as-tu reçu, le soutien d'amis ?
Et, n'as-tu eu que des amis, pour te soutenir ?

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
ese vicio te lleva a la muertes !!!!!aieeeeeee
*humour *humour *humour

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
En faite sa doit être du Belge spour ca qu'nous autres françoé on peu point dont comprendre. Very Happy

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
mitch a écrit:
si je puis me permettre, je pense que l on peut decoder assez facilement les propos de moushe !! BEAUCOUP ONT REAGI !! combien ? une vingtaine grand maximum ( la garde rapprochee ) COMME ON AURAIT QUITTE UN AMI ( c toi l ami, franky ) un ami qui aurait deçu, sinon pouquoi le quitterait on ? sans hostilite ? peut etre, mais sans rancoeur ni hypocrisie , je ne crois pas. D ailleurs plus loin c mieux formule " CELUI QUI NE FAIT RIEN " ou " QUI N AFFIRME PAS CLAIREMENT !! ) et " NE RISQUE NI CRITIQUE NI JUGEMENT" en un mot, on te reproche de ne pas avoir sevi, de ne pas avoir pris parti ( le leur, evidemment ) les deux dernieres questions sont subalternes et n ont pas grande importance voila ca fera 150 euros Very Happy



Mitch est expert en psychologie fine...
Des racourcits un peu rapides ... mais il y a de l'idée, même si l'interprétation reste subjective !
Il mérite bien ses 150 euros :b:

Dernière édition par zygote26 le Lun 28 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Ya du pétage de plombs dans l'aile ici... OU LA LA!! LOOOOOOOOOOOL

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Vous êtes parfois, si négatifs !!

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
RACCOURCIS et non pas RACOURCITS, mon cher zygote, de plus il vaut mieux qu ils soient rapides, pleonasme ?? enfin une interpretation qui n est pas subjective, ce n est pas une interpretation c est du copie/colle, voila juste une ou deux petites corrections comme tu aimes si bien les faire Very Happy sans rancune abrazo

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
¤c054 ¤c054 ¤c001 ¤c001 ^=^

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
Moushe à écrit : Pourtant, ce que j'ai perçu, c'est qu'ils ont quitté le forum comme on aurait à quitte un
ami !!


Non moushe..tu est à coté de la plaque.
Et je sais de quoi je parle.
J'ai déjà quité un forum, d'un très sympathique administrateur, qui lui aussi ne postait pas assez souvent et laissait les post parfois s'envenimer, mais avait sur le forum un co-admin...qui lui n'était jamais objectif et avait ses têtes...j'ai préféré partir en contactant l'admin et le remerçiant de sa gentillesse.
Tu vois Moushe, je pense que si certains sont partis, c'est dù à cause d'une nouvelle ambience, non contolé...et insuportable.
Il me semble quand même que cela va mieux depuis quelques temps..non ?

Donc bravo Francky tu est parfais ne change rien !!!
jlouis

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
oulala!!! faut arrêter le chichon la!! faut plus fumer!(je dirai pas ou j'ai signé la charte!)
mitch 150 euros ouf!! c'est cher payé pour ne pas comprendre!!

descriptionLe forum Flamenco-Rumba - Page 2 EmptyRe: Le forum Flamenco-Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet