RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Charte du Forum Flamenco Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26092007
Charte du Forum Flamenco Rumba

Charte du Forum Flamenco Rumba

Ce forum est un espace de discussion d'information et d'apprentissage à la guitare Flamenco Rumba gratuit.
Il constitue une communauté et votre participation est soumise au respect des règles qui suivent, et ce, afin de rendre la lecture du forum instructive et agréable pour tous.


1. Ce forum ayant pour sujet le flamenco rumba, les messages doivent concerner tout ce qui a un rapport avec la guitare et le flamenco, Sauf pour la Bodéga, ou vous pouvez vous libérer l'esprit entre deux compas de guitare et parler de tout autre sujets...

2. Tout message dont le contenu est diffamatoire, choquant, impoli, raciste, sexiste, sera effacé. L'auteur du message sera immédiatement et sans préavis banni du forum.

3. Par respect pour les lecteurs, soignez votre orthographe, le "style" SMS ( koi 2 9 ? ( quoi de neuf ? )est fortement déconseillé.

4. Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié et vous pouvez utiliser la fonction "recherche" avant de poster afin d'éviter aux autres membres de répéter sans arrêt les mêmes choses.
A noter que les personnes non enregistrées (en mode invité) ne peuvent pas s'exprimer dans tous les Forums de discutions.

5. Afin de rendre la lecture du Forum plus claire et plus informelle, tous les messages qui désorientent un topic, ou qui comportent des commentaires trop personnels à caractère provocateur, sans intérêt, embarrassants, polluants, pourront être supprimés sans préavis par le modérateur, la totale liberté d'expression reste présente sur ce Forum à partir du moment où elle s’harmonise avec les sujets de chacun.

6. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Le forum de Flamenco rumba doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage et d'apprentissage courtois et poli.  

Merci de veillez, à la bonne humeur et à l'esprit de convivialité qui a motivé, la création de ce forum.

Viva la musica !


Dernière édition par Franky le Lun 4 Sep 2017 - 21:03, édité 3 fois (Raison : mise à jour de la charte.)

Commentaires

coooooool
avatar
lu et approuvé
xabi
pas de souci c est clair
Anonymous
ok pas de soucis £Guitarist
Anonymous
lu et approuvé µmusic
pylo
ok lu et approuvé.
Anonymous
Charte du Forum Flamenco Rumba - Page 3 240593 Charte du Forum Flamenco Rumba - Page 3 78776
Salva2
lu et approuve

et viva la musica" :b:
arcad71
Charte du Forum Flamenco Rumba - Page 3 705515 lu et approuve Asaaa!!

Merci Franki Oléé!!
gpe99209
Ok pour moi Franky, et viva la musica
patio
ok c clair et net.. reste juste a l'apliquer...
yacinoss
lu et approuvé aussi
Stereyo
Ba voila! exactement!

Le petit 2 est très loin d'être suivi a la lettre....

Lu et approuvé mais c'est tellement logique pour moi.......
batoz2b
ok pour moi franky

et viva la musica
nawfalito
parfait lu et approuvé
Anonymous
Lu et approuvé...Je pense qu'il fallait cette mise à jour good
Bravo Francky slt

jlouis
aflamenco
lu et approuvé :b:
b.vins
jlouis a écrit:
Lu et approuvé...Je pense qu'il fallait cette mise à jour good
Bravo Francky slt

jlouis

ly et approuvé, merci franky
Manolo
Lu et approuvé µmusic
jean claude
lu et approuvé pour moi aussi lol
Moushe
Lu et approuvé !!

Donc, Moushe sera plus cool !! Promis !!

1voyageurdu33
J'adhere !
Anonymous
ok pour moi aussi !! y olééééééééé por el Forum Flamenco rumba!!!! Viva la musica!!
Anonymous
lu et approuvé
Stephan88
Lu et approuvé tout a fait en accord avec la charte
pykatchoo
slt Franky slt

¨*¨ Lu et approuvé pour moi également Franky
¨*¨
LUIGI O5
ok ok francky lu et approuvé ]¤]

§!§ §!§
manu81
Idem... Lu et approuvé pour moi également Franky y µmusic
avatar
Lu et approuvé pour moi aussi Franky !!!!
Lou
ok
papyguitare
Lu et approuvé.
mino
OK pour moi lu et approuvé FRANKY et Charte du Forum Flamenco Rumba - Page 3 321913
DUPUY Michel
Lu et approuvé c'est si simple de dire les choses gentiment avec de la délicatesse et de la gentillesse
Michel
dperez
Bonsoir,Réglementation, lu et approuvé.

avatar
lu approuvé
Anonymous
super lu et approuvé
avatar
Qu'est ce que c'est que ce forum où on ne peut plus s'insulter et se moquer des uns et des autres ? Quel dommage ! lol

Bon, tant pis, c'est bon pour moi...
DUPUY Michel
Walter respecter l'autre c'est simplement de l' éducation
Anonymous
L education ne fait pas tout, encore faut il que l autre soit respectable !!!! respect mutuel me semble plus approprie !!! abrazo a todos
gainzbardiño
lu et approuvé :b:
ipanema
:b: Bravo Franky! Quelle sagesse et quelle patience!
Lu et approuvé pour moi aussi !
Anonymous
Lu et largement approuvé !!
pepe66
saludos; muy bien franky,je pensait que la charte etai normale pour tout le monde,dommage d'etre obligé de rappeller les regles du savoir vivre,a fond avec toi presidente ,saludos rumberos
pierro
lu et approuvé !!!
carmen92
Lu et approuvé.
edouard
]¤]
ericguitarful
tout est ok
julio13010
good
otaner2
rien a rajouter, 100% d'accord...
Tite breizh
lu et approuvé
gabriel68
Lu et appouvé. :b:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum