RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionQuestionVisiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
Bonjour,

Je compte partir durant l'été 'période à déterminer) afin de visiter l'Andalousie avec ma belle. Je n'ai aucune idée de comment aborder ce road trip mais j'ai très envie que mon voyage me fasse rentrer en profondeur dans le monde du flamenco. Lieu dit, clubs, festivals, luthiers,...bref...je veux vraiment que vous me fassiez part des choses à faire (ou pas) en Andalousie afin de mieux apprécier le flamenco.

Merci à vous & bonne année!

Sam

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
Un petit lien, à faire à Grenade :

- https://www.youtube.com/watch?v=njJOX4TIaCE

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
bien joué elias !c'est la cueva maria la canastera ! il y a aussi la pena la plateria a faire pour ecouter et voir une zambra ou un zorongo ! toujours a grenade !

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
de grenade on descent sur la méditerranée on arrive a motril juste a droite on part sur salobrena village blanc perché sur un rocher surplombant la mer, et rue de la caleta la pena flamenca latrilla tous les samedis soir (tangos,granaïnas,malaguenas,soleas)

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
Même si il ya du bon Flamenco en Andalousie, moi je te conseillerais JEREZ car pour moi qui est bourlinguée en Andalousie déjà, como JEREZ ninguno, pourquoi JEREZ pour son compas, son aire, la gentillesse de ces habitants, tu as la mer à 37 Bornes (SANLUCAR DE BARRAMEDA) tu as le Barrio San MIGUEL, le Barrio SANTIAGO avec toutes les Peñas Flamencas, en été les concerts sur CADIZ et alentours et à ne pas rater surtout à SAN FERNANDO la tombe de CAMARON et les gambitas de HUELVA un délice. Je te mets ci-dessous un lien très fourni en adresses et lieux pour le Flamenco,pour toi ta femme ainsi que les autres membres du Forum.Visiter l'andalousie au tour du Flamenco 614363

www.guiaflama.com

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
et la bienal de sevilla?????? la tu aura tout tout le monde du flamenco

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
Claro que si Sanson mais la Biennal séville c'est plutôt en septembre et octobre, donc tout dépendra des dates qu'il programmera pour son voyage, je l'ai orienté sur Jerez y la parte Cadiz car mon coeurVisiter l'andalousie au tour du Flamenco 226148 est plus là bas mais j'adore Sévilla aussi qui est une très belle ville avec su NiñA Triana.Visiter l'andalousie au tour du Flamenco 614363

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
Un grand merci à tous pour ces réponses...je n'ai effectivement pas précisé mes dates préférentielles, qui devraient consister en une dizaine de jour lors des 3 premières semaines de septembre...

Je précise aussi que je louerai plus que probablement une voiture, je ne conçoit rarement les vacances autrement qu'en Road trip ;o)

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
Alors tu pourras faire soi la BIENNAL de SEVILLA ou la FERIA DE LAS VENDIMIAS à JEREZ (Festival de la Buleria) en Septembre avec le lien Guia Flamenca que je t'ai mis tu n'en perdras pas une miette, bon voyage d'içi là.

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
paquita a raison,Jerez!!

En septembre il ya moins qu'avant je crois que la ville a plus de pognon,avant pour la fiesta de la vendimia y'avais des concerts gratuits avec bouffe et vins gratuit!!

Et il le font plusVisiter l'andalousie au tour du Flamenco 455352 ,

Mais t'as quand meme la fiesta de la buleria a ce moment la!

Puis si tu as une bagnole c'est encore mieux ,des fois meme dans des bleds paumés comme trebujena ou autre tu peux tomber sur une figure dans une petite pena,et gratuit en plus.

Et en plus tu pourras meme aller a la biennale a sevilla,dailleur ca serait peut etre mieux si tu y va pour voir des concerts flamenco,parceque jerez c'est un peu mort maintenant en spetembre.

descriptionQuestionRe: Visiter l'andalousie au tour du Flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet